s33seal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voila je vous explique j'ai installé une application et depuis lorsque je débloque mon tel il reste sur l'ecran de verrouillage je ne peux plus rien faire, je ne sais pas non plus comment supprimer cette appli ni meme comment faire un hard reset, j'ai vraiment besoin d'aide tel inutilisable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour et bienvenue. Ca nous aiderait beaucoup de savoir quelle est cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est vrai quel est cette appli ? Y te reste toujours le flashage pour tout remettre a zero mais tu perdra toutes tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s33seal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 ok pour le flashage mais je fais comment ? pour le nom de l'appli je ne me souviens pas son nom et n'ayant plus acces au menu appli, peut pas vous le dire. par contre meme si je perd tout sur le mobile je m'en fous du moment que je reparte a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ok pour le flashage mais je fais comment ? pour le nom de l'appli je ne me souviens pas son nom et n'ayant plus acces au menu appli, peut pas vous le dire. par contre meme si je perd tout sur le mobile je m'en fous du moment que je reparte a zero Demande dans le section pour ton telephone : https://forum.frandroid.com/forum/82-samsung-corby-i5500/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s33seal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 déja fait mais personne dans le forum, j'ai bien trouver un lien pour le flashage mais a priori il me manque des fichiers et je voudrais pas faire de betises voila le lien si quelqu'un comprend merci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s33seal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Problème résolu, il suffit sur ce modèle de passer en mode sécurisé, qui ne lance pas les applications au démarrage, puis de supprimer les applications qui bloquent et de redemarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tant mieux ! Ce qui est dommage pour toi, c'est que la communauté du GT-I5500 n'est pas tres vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.