bryanmw Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai rooté mon HTC Désire par l'intermédiaire de "unrevocked 3 forever". J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour OTA mais c'est impossible. J'aimerais alors unrooter mon téléphone, mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayer, rien ne marche, j'ai toujours une erreur comme "aborded" ou "erreur 42". Une aide ne serait pas de refus! MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut ! Primo, tu aurais pu faire une petite recherche sur ce forum qui t'aurais amené là : Secundo : Tu devrais passer par le fil 'Présentation des forumers' ce serait cool sinon pour ton problème : As-tu installé une ROM custom ou non ? Si non : - Faire une sauvegarde de tes données avec Titanium Backup - Télécharger et exécuter la RUU RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe - Te voila avec un téléphone contenant la dernière version mais vide - Re rooter avec Unrevoked 3 - Réinstaller Titatium Backup - Faire une restauration Et voilou, tu te retrouves avec un phone dernier système et toutes tes données Si oui : - Cherche sur le forum, je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryanmw Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai déja essayer ta solution, aux 1/3 de la progression d'installation j'ai un triangle avec un point d'exclamation a l'interieure. Je ne peux rien faire. C 'est énervant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.