nicog13 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut a tous je recherche une application pour échanger des donnés avec le pc en se connectant par le réseau wifi , car je trouve sa plus pratique que de se connecter au pc via un câble de transfert . Si possible l'application en Français . Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sujet 50 fois abordés... Le bouton rechercher c'est pas que pour les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas mieux concernant la fonction recherche c vraiment usant de répéter 10 fois par jour les mêmes trucs. Pour l'échangea, j'utilise swiftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicog13 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.