Aller au contenu

Enlever le son au démarage

Recommended Posts

Ma seule réponse est root explorer (nécessite les droits root). Tu ouvre root explo tu monte le système en écriture puis tu vas dans systeme/media puis tu ouvre bootanimation.zip ensuite tu cherche un fichier son et tu le suppr. Mais je n'en suis pas sûr car j'ai une rom custo où le son a été enlevé. 2eme méthode installe une ROM custo ;-) mais peut être que d'autres solution sont disponibles mais elles me sont inconnu.

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Tu telecharges SilentBoot sur le market : il te passe automatiquement le Wildfire en mode silence a l'arret du telephone, ce qui fait qu'il redemarre sans le son de demarrage (et bien sur, il enleve le mode silence tout seul ensuite quand le telephone s'allume) : ça marche tres bien, c'est ce que j'utilise aussi (je ne suis pas rooté non plus)

Le plus simple est de se mettre en mode vibreur avant de l'éteindre. ( touche de volume sur le côté )

Comme ça lors de l'allumage, tu n'entendras qu'une simple vibration ;)

Si ça t'embête de devoir le faire manuellement, tu peux utiliser sleepytux, ou un autre gestionnaire de profil automatique pour ne pas devoir le faire chaque soir.

Voilà :)

McSpee, tu peux m'expliquer un truc, car je débute: j'ai chargé ta ROM Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 en mode rooté (au passage, grand merci :D ) et je désire modifier le fichier que tu cites ci-dessous, mais celui-ci est en lecture seule. Pourtant cette ROM est rooté puisque dans les appli, j'ai 'Super utilisateur' ... ou y-at-il une manip supplémentaire ??? En tous les cas, un truc que je n'ai sûrement pas compris... :|

D'avance merci.

Cdlt.

Tu rajoutes l extention .bak sur le fichier son android_audio.mp3 qui se situe dans systeme/customize/resource

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...