Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Après avoir téléchargé Spare Parts, impossible d'avoir mes applications en grand. je ne peut faire aucun réglage. Comment puis faire ? merci d'avance PS : est ce normal que Skyfire est en tout petit, faut il spare parts pour l'avoir plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je ne peut faire aucun réglage. Comment ça aucun réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vidéo sur le réglage spare parts ici. Si tu n'as pas ce réglage, tentes une autre version de spare parts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Normal il faut la version avec compatible mode trouvable sur le forum xad dans galaxie tab. Si je la retrouve regard tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Etant repassé sur la rom Toshiba avec mise à jour, car trop de problème sous la dexter 1.2, je n'ai plus accès à l'android market, donc plus de possibilité de télécharger Spare Parts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Etant repassé sur la rom Toshiba avec mise à jour, car trop de problème sous la dexter 1.2, je n'ai plus accès à l'android market, donc plus de possibilité de télécharger Spare Parts. Spare parts doit bien se trouver sur certains markets alternatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Effectivement, je n'y ai pas pensé. Que me conseilles tu comme market alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Effectivement, je n'y ai pas pensé. Que me conseilles tu comme market alternatif ? Regardes là. Mon actuelle version de spare parts est la 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Suppression des liens par Azathot. Utilisateur averti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Etant repassé sur la rom Toshiba avec mise à jour, car trop de problème sous la dexter 1.2, je n'ai plus accès à l'android market, donc plus de possibilité de télécharger Spare Parts. Bizzare avec la mise a jour de toshiba plus besoin de spare parts!!! Vu que tu es retourné sur toshiba je comprend pas ou ça m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Suppression des liens par Azathot Ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur : Fermeture soudaine de l'application Spare Parts...... merci de réessayer. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bizzare avec la mise a jour de toshiba plus besoin de spare parts!!! Vu que tu es retourné sur toshiba je comprend pas ou ça m**** Faut croire que non car Skyfire et certains jeux sont tout petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Faut croire que non car Skyfire et certains jeux sont tout petit. J'ai bien skyfire et il est loin d'être petit, bizzare ce bug. Normalement, la mise à jour toshiba devait régler ce problème. Tente un recorvery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai bien skyfire et il est loin d'être petit, bizzare ce bug. Normalement, la mise à jour toshiba devait régler ce problème. Tente un recorvery. je n'ai peut être pas une bonne version de skyfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je n'ai peut être pas une bonne version de skyfire. Bas le blème c'est que j'ai essayer plusieurs versions de skyfire et j'ai eu toujours en plein écran tente la version 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je rappelle que les liens vers des sites distribuant des applications sans le consentement de leurs auteurs ne sont pas permis ici. Les utilisateurs outrepassant cette règle seront avertis puis sanctionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.