Aller au contenu

Archos 101 ! Plusieurs questions avant l'achat !


Flicman

Recommended Posts

Bonjour et je voudrais tout d'abord remercier toute l'équipe de FrAndroid et sa communauté pour cet excellent forum !

J'ai plusieurs questions donc je vais vous les exposez !

1- Le Threating est il possible avec un HTC TOUCH HD sous WM 6.1 sans utiliser d'autre logiciel que celui de la tablette ?

2- J'ai vu qu'on pouvait "jailbreaker" la tablette pour y mettre l'Android Market , quel logiciel faut il utiliser pour la manipulation et est ce que toutes les App's sont compatible avec la tablette ?

3- J'ai aussi trouvé grâce à ce FoFo , le code réduction MOB15 mais qui n'est plus actif, donc une question : Faut il mieux acheter sur le site officiel sans la réduc ou en vrai dans un darty ou autre , et les deux modèles seront dispo à partir de quand sur le site ?

4- Quelle pochette me conseillez vous pour l'utilisation en mode "allongé" pour utiliser le clavier virtuel car sur le site www.newmp3technology.com le seul modèle qui me plaisait ne permet pas cette utilisation Housse en cuir avec support pour Archos 101

5- Étant conducteur de trains , quels applis SNCF sont dispo sous android ? J'ai vu qu'il y avait des app officiels et d'autres moins comme SNCF direct ou SNCF Watcher et je voulais savoir si elles sont toujours dispos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à tes questions :)

1) Normalement oui !

2) Il y a un .apk (fichier application) pour installer toutes les applis Google (Market compris), c'est assez simple et ça marche plutôt bien, peu d'applications ne marchent pas sur la tablette.

3) Achète là où il y a du stock, c'est le plus important à mon avis :)

4) Aucune idée :/

5) SNCF Direct est dispo (pas mal d'ailleurs), je crois qu'il y a d'autres applis non-officielles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : aucune idee

2: gapps. Toutes ? Dur de trouver quelqu'un qui les aura toutes testées, j'ai peu de pb.

3: j'ai pas l'appli boule de crystal dsl, fait comme moi il y a qlqs jours : lis les forums, cherche, patiente et garde espoir

4: alongée = portrait ? Je compte me prendre celle que tu cite, je vois pas le pb. NOREVE fait une housse aussi, voir le fil accessoire

5: pas d'appli pr la greve je crois .... moi j'utilise horaires ter (paris-beauvais ligne a problemes !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le gAppsInstaller_v5 (attention uniquement pour froyo donc il faut avoir fait les maj avant)

http://code.google.com/p/archos-apps-installer/downloads/detail?name=gAppsInstaller_v5-final.apk&can=2&q=

reboot, puis optimisation (sinon toutes les applis ne sont pas disponibles)

1) System Manager : fermer l'application Market android

2) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet tout-->Market ( ou market Android) --> ('Effacer Cache' puis 'Force l'arret' -- NE PAS 'EFFACER LES DONNEES ')

3) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet tout-->Google Services Framework --> ('Effacer les données' puis 'Force l'arret' -- NE PAS 'EFFACER LE CACHE ')

4) REDÉMARRER IMMÉDIATEMENT !!

et voila tu as meme google map 3d avec geolocalisation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...