PandaCoquin Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Quelqu'un pourrait confirmer que le GW620 n'aura "pas" de boussole digitale ? C'est un détail pour beaucoup mais je suis sûr que ce joujou, en particulier s'il est intégré à Google Maps, pourrait être un paramètre décisif pour d'autres... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 sur le micro site http://www.lg-gw620.com/ tu as une fiche technique... et il ne parle pas de boussole (enfin, je n'ai pas vu :p) en sachant que cette fiche est sujette à modification pour certaines caractéristiques. a tester, si quelqu'un a le téléphone, on peut toujours avoir une bonne surprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Toujours sur le meme site, il y a le manuel, à la page 82 : NOTE: While viewing a Street View of a location, press MENU and then touch Compass mode to turn Compass mode on. donc il semblerait qu'il y ai une boussole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Merci, c'est une bonne nouvelle pour les futurs proprios du GW620 ! Ca en fait une belle alternative au Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'ai testé, effectivement il y a bien une boussole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.