philippe50 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, j'ai acheté un DEFY de motorola ; en me connectant sur androidmarket je n'arrive pas a voir les cartes navionics ( je recherche celle de l'europe de l'ouest) quand je vais sur APPBRAIN, je vois cette appli mais quand je clic dessus pour la télécharger cela me met "objet introuvable" y a t il des manips complémentaires a faire?? qui peut m'aider????? pour info je suis chez orange depuis 1 semaine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Up, car j'ai le même problème et à terme je vais avoir besoin de ce type de cartographie marine.... y'a-t-il une alternative à navionics ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour et meilleurs voeux à vous, Pour les carto Navionics, aucun probème pour moi sur le Market avec mon HTC Desire ou ma Samsung GTab, elles sont là @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Malheureusement toujours rien sur mon Motorola Defy.... est-ce parceque Navionics n'est pas compatible avec le Defy ? Merci de vos réponses. Sinon que pensez-vous d'Androzic, il semblerai que celui puisse être une bonne alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Up, toujours pas d'explication à notre problème (pas de navionics pour le motorola defy) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour j ai le meme probleme que toi je suis chez sfr avec un motorola defy depuis decembre. tres decu puisque j avais choisi le motorola defy parce qu il est durci es tu chez sfr ? pour savoir s il s agit de sfr ou du motorola defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Non je suis chez orange, il semblerai donc que se soit un pb lié au Defy.... j'espère que la compatibilité sera prévue d'ici ce printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j ai posé le problème hier par email aux techniciens de chez motorola A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j ai posé le problème hier par email aux techniciens de chez motorola A+ Merci, tiens nous au courant de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Merci, tiens nous au courant de la réponse. voila la réponse : Numéro de dossier: 110108-013385 Chère Madame Baraud Nous accusons réception de votre email qui a retenu notre attention. Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que le Defy peut télécharger des applications en faisant la manipulation suivante: - bouton ménu- (les 4 petits carrés) -> paramétres -> gestionnaire de données -> contrôle des flux de données -> désactivez cette option. Veuillez rendre compte aussi qu'il faut un compte Gmail ou Google au téléphone pour utiliser le marché Android. Si vous n'arrivez toujours pas à télécharger cette application veuillez contacter le developpeur de l'application. Biensûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Parc Les Algorithmes - Saint Aubin 91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute) Télécopie : 01 72 70 31 68 voici le commentaire de jean pierre sur l application navionics europ west : Commentaires et évaluations faites par jean-pierre par jean-pierre le 11/20/2010 Marine: Europe West Fonctionne très bien sur spica et motorola defy. Lors de la première mise en service il a fallu que je sois en wifi pour telecharger la carte. je n arrive pas à poser une question au developpeur de l application. as tu des idées ? Modifié 12 janvier 2011 par didierg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 j ai posé le problème sur un forum de hisse et ho mais le sujet des smartphone semidurci n a pas l air de les passionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai envoyé un mail à navionics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Nos actions semblent avoir porté leurs fruits ! J'avais également envoyé un mail à navionics mais leur réponse laissait entendre que le pb venait d'android ou de motorola, quoiqu'il en soit j'ai réussi à installer la carte d'europe de l'ouest ce soir sur mon DEFY, et les premiers essais sont prometteurs ! J'espère que cela marchera aussi pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 de retour de vacances j'ai constaté moi aussi que mon motorola defy trouvait navionics super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard777 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, j'ai chargé Navionics sur mon téléphone (un Quechua Phone 5: Archos), puis les cartes de la mer Baltique. Mais les cartes se chargent sur la mémoire du téléphone qui est déjà saturée. Comment charger les cartes sur la carte SD (32giga dans mon cas) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.