Petit_Lu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voilà ... J'ai acheté une carte sd hc 8g dance elec. Je l'ai foutu dans mon desire, formatée en ext3. Depuis, quand je mets la carte sd dedans je ne peux pas démarer le téléphone. J'imagine que certains fichiers indispensable au boot sont copiers sur la carte SD. Si je démarre en recovery avec cette même carte sd je ne peux meme pas wype data. Il bloque au moment de wype ext. Quelqu'un peut-il m'aider à changer de carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voilà ... J'ai acheté une carte sd hc 8g dance elec. Je l'ai foutu dans mon desire, formatée en ext3. Depuis, quand je mets la carte sd dedans je ne peux pas démarer le téléphone. J'imagine que certains fichiers indispensable au boot sont copiers sur la carte SD. Si je démarre en recovery avec cette même carte sd je ne peux meme pas wype data. Il bloque au moment de wype ext. Quelqu'un peut-il m'aider à changer de carte sd. Déjà pour gérer de l'ext 3, il te faut un pc sous linux ? ou un VM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai pas linux... Ya pas moyen ? Apparement ma carte sd n'aurait pas été bien partitionné. Donc je me pose la question : peut on démarer une rom a2sd avec une carte sd non format en ext3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je pense que tu peut pas t'est obligé de reflasher et par précaution partitionné avec la carte avecGparted ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu peux utiliser le live CD gparted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.