Aller au contenu

Poussière sous l'écran dans le coin inférieur gauche

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis un peu surpris car après quelques semaines à peine d'utilisation, je me rends compte que j'ai déjà pas mal de poussière à s'être incrustée dans mon écran. J'ai beau le nettoyer, c'est bien incrusté sous la partie supérieure de l'écran (je dirai entre la surface et la matrice).

Le problème c'est que j'ai beau retourner mon DZ dans tout les sens, je me demande bien par où à pu rentrer la poussière car je ne vois pas d'ouverture. Le démonter pour observer plus en détails doit être possible (des vis sont présentes) mais cela me semble compris car il faudrait faire sauter les charnières...

Ça ne me dérange pas vraiment pour le moment, mais je me dit que si j'en accumule déjà assez pour le voir en un mois alors ça risque d'être vraiment gênant au bout d'un an.

Est-ce que vous aussi vous avez ce défaut ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Une solution pour protéger l'écran ?

Le défaut était présent sur le nexus one, c'est couvert par la garantie ne le démonte pas, surtout que tu pourra pas y faire grand chose.

Ok, merci de l'info.

Donc, si je me trompe pas, le téléphone étant garantie 1 an il me suffira de faire fonctionner cette dernière d'ici 10/11 mois afin que le nettoyage soit effectué proprement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...