Orphy Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone. Donc pour faire court, il y a un mois de cela j'ai acheté un Sony Erricson Xperia X10, tout allait bien mais dernièrement, mon téléphone ma indiqué qu'une mise à jour d'Android était disponible. J'ai naturellement accepté la mise a jour, tout c'est bien passé à l'exception d'une chose : l'application pour envoyer des SMS a disparu de mon téléphone ! J'ai la fonction Gmail, Messagerie, e-mail ... Mais plus le bouton SMS, donc, à moins que ce dernier est changé de nom, je sais pas ou il est. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Essais une réparation par SEUS.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je veux bien mais je ne sais pas comment faire. Peut tu m'expliquer la procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est la messagerie pour les sms, sinon télécharge handcent ou go sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, Il faut que tu télécharge Seus (Sony Ericsson Update Service sur le site SE). Quand tu l'as téléchargé et installé sur ton pc. Tu éteins ton tel pendant 30 secondes. Tu démarres Seus, il fera une recherche, quand il aura fini sa recherche, lis-bien ce qui est écrit et (si tu le souhaite) accepte. Lis-bien les prérequis pour le flashage. Tu appuis sur la touche "retour" (la touche tout à droite des 3 touches en bas du tel) et tout en la maintenant, tu branches le cable usb. A un moment, Seus re dira de relacher la touche et commencera à télécharger le fichier (tu le laisse faire jusqu'à ce qu'il te dit que tu peux débranché le cable usb et de redémarer le tel). Si lors du redémarage, ton tel bloque sur le logo Sony-Ericsson, c'est tout à fait normal. Et ton tel redémare en espérant que ton problème soit réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 eoye, il a pas de problème, il cite la messagerie dans les applications qu'il a . Après, c'est peut être le raccourci sur la home qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Normalement il devrait y avoir l'apk pour l'application pour les sms ici ------>http://forum.xda-dev...ad.php?t=826849 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @ tonio33 Oui, c'est fort possible qu'il ne manque que le raccourci. D'ailleurs, il précise bien que la fonction "Messagerie" est toujours là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphy Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, le problème est réglé. Comme Tonio le dit, c'est bien la fonction messagerie pour les SMS mais c'est assez compliqué je trouve de devoir taper le numéro, faire ok et enfin le texte ... Je préférais comme c'était avant : deux blocs texte sur une seule fenêtre. Merci pour votre aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.