Aller au contenu

HTC Dream - problème APN

Nakwada

Recommended Posts

Bonjour à tous les Dreamer :)

Je possède un htc Dream Orange depuis le mois de Septembre.

J'en suis très satisfait depuis, malheureusement j'ai constaté hier que l'appareil numérique ne fonctionne plus correctement :(

En effet, lorsque je veux prendre une photo ou une vidéo, les couleurs sont anormales à l'écran, et évidement elles sont de même sur les prises effectuées.

Cela me donne des couleurs bleu/vert/rouge et tout ça en fluo sur les zones lumineuses, un peu comme si j'avais un détecteur de chaleur :/

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre le problème ce serait super :)

Merci !

Salut !

Ah, ça me rassure un peu de constater que je suis pas le seul dans ce cas.

J'ai du mal à saisir comment cette partie a pu tomber en panne, aucun choc, aucune exposition à des températures extrêmes rien qui aurait pu mettre mon téléphone en panne, j'en prend vraiment soin.

Je pense que je vais téléphoner à Orange dans la semaine et demander un remplacement...

Si tu as du nouveau, pense à poster ;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ben pareil,

j'ai téléphoné au service client Orange... j'aurai un nouveau Dream durant les vacances :/

Je me demande si il est possible de conserver le smartphone défectueux, en le rachetant à pris fracassé par ex

Il pourrait servir de banque d'organes en cas de pb sur l'autre, ou comme baladeur multimédia parce que à part l'APN, tout fonctionne.

Ce serait bête qu'il soit détruit pour ça :(

EDIT [19.12.2009]:

À ma grande surprise, depuis hier mon APN refonctionne sans soucis alors que j'ai tenté presque tous les jours de vérifier si il était toujours HS... Il a pris quelques flocons sur la face en plus du froid (environ -5°C) et depuis nikel !

Allez comprendre...

Modifié par Nakwada

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...