Aller au contenu

Les questions se suivent et se ressemble ....

johnjr

Recommended Posts

Salut et bonne fête de fin d'année a toutes et tous :)

A quel magnifique période de l'année .... noël .... , et ce sympathique papa noël a distribué des folios sous les sapins , bref tout ce passe bien , très bien même ....

Et là , c'est le drame , les jours qui suivent le 24 décembre , les gens découvre plus en détail l'objet du désire , avec un regard certainement moins imbibé que la veille , et là quelques soucis surviennent , la bête ne se révèle pas être aussi docile qu'on le pensait , bref c'est le drame ....

Après mûres réflexions , beaucoup décident de chercher sur internet réponses à leurs soucis plutôt que de rapporter cette petite folio dans son magasin , certains découvrent frandroid, d'autres découvrent simplement la partie du forum réserver a la folio car ils fréquentaient déjà l'endroit

Une fois de plus un drame surviens , mais là , pas pour vous , mais pour ceux qui sont ici depuis plus longtemps , certainement guider par la peur , ou par le désir d'avoir une réponse personnel à leurs interrogations , les gens postent sur le forum a tout vas ...

MAIS BORDEL Y A QUE 7 PAGES SUR SUR LE SOUS-FORUM FOLIO 100 , PRENEZ 2 MINUTES POUR VOIR SI UN TOPIC N'A DÉJÀ ÉTÉ CRÉE A PROPOS DE VOTRE SOUCIS !

C'est pas un sav ici hein , sa vous prendra certainement même moins de temps de consulter les 7 pages de topic de que d'en crée un vous même .....

Alors voici mon petit conseil de fin d'année : quelque chose avec 5 doigts se trouve certainement cacher dans une partie de votre anatomie où elle n'a rien a faire , et bien sortez la de là , et cliquez sur les petits icônes qui servent a changer de pages dans ce forum ....

Ps : j'ai passé un excellent noël , sans frustrations aucune et mon nouvel ans s'annonce de la même manière tout aussi sympa , mais quand je viens ici consulter les nouveaux posts et voir si de nouvelles choses sont apparues , j'ai l'impression de revenir 1 mois en arrière , et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve ....

+1

Il est également sûr que cette multiplication exponentielle des sujets amènera les nouveaux à être encore plus perdu sur le forum...

Y'a un truc qui fonctionne pourtant pas si mal, encore faut il se prendre par la mi-mine, c'est la fonction recherche de ce forum... Si, si, essayez donc, vous verrez que cela permet souvent de trouver la réponse à son soucis.

J'avais également proposé un topic d'aide mais il a été verrouillé puisqu'il ne correspondait pas à la ligne éditoriale fixée par les administrateurs de ce forum.

Enfin, là je commence à vous raconter ma vie et de ça, tout le monde s'en cogne big_smile.png.

Donc, if you please, faites un minimum de recherche avant que de créer un nouveau sujet.

Thanks smile.png.

@ fred,

Cette fois j'suis tout rouge lol.png.

Il est au taquet dès le matin,bonne journée.

Non, même pas au taquet :D

J'en ai d'ailleurs omis de préciser, une nouvelle fois, qu'il serait sympa et pratique de préciser dans vos posts sous quelle version vous êtes.

Si, je vous assure, c'est souvent bien utile pour parvenir à vous aider et ça repose nos doigts en évitant de devoir vous le demander sur un post supplémentaire qui ne sert à rien.

Pour rappel il existe pour l'heure :

- Rom Toshiba originelle ;

- Rom Toshiba + Mise à jour (Toshiba) ;

- Dexter FolioMod (de v0.1 à v1.3bêta) ;

- Dexter FolioTntMod (v0.3a).

D'avance merci de donner cette précision de Rom et de version dans vos messages (le mieux est peut-être de le glisser dans votre signature) ainsi que les éléments qui pourraient faciliter le travail de ceux qui tentent de vous venir en aide.

Sinon, bonne journée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...