turhan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai fais quelque recherche sur ce phone et j'ai pu voir que le processeur qui s'y trouve pourrait être capable de faire tourner android. Ma question est pour si deja est-ce vrai? et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) JetDroid Je n'ai pas tester et je ne sais pas ce que sa vaut... Modifié 27 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turhan Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 ok merci je vais l'essayer dés qu'ils auront fini de traduire le guide d'installation parce quand anglais j'ai peur de bouziller completement le phone, donc j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.