randori54 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour En plus de la home d'origine j'ai installé Launcher pro mais j'ai fait une betise j'ai choisi palthéon par defaut et je n'arrive plus à retrouvé ou choisir launcher pro pouvez vous me venir en aide merci à tous jean-pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bah moi je re-télécharge un home (comme adwlauncher :P ) et vous allez ré-avoir les proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Plus simple : go paramètres/Applications /gérer les applis, la tu cherche Panthéon et tu fais "supprimer les actions par défaut" un appui sur home et la tu resélectionne LauncherPro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour En plus de la home d'origine j'ai installé Launcher pro mais j'ai fait une betise j'ai choisi palthéon par defaut et je n'arrive plus à retrouvé ou choisir launcher pro pouvez vous me venir en aide merci à tous jean-pierre Vas dans Paramètres/Applications/Gérer les applications choisis pantheon et clic sur supprimer les actions par défaut. Ensuite tu clisc sur le bouton physique "home" (la petite maison). bon ben je me suis fait devancé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @regigrey : preum's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randori54 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Plus simple : go paramètres/Applications /gérer les applis, la tu cherche Panthéon et tu fais "supprimer les actions par défaut" un appui sur home et la tu resélectionne LauncherPro. ok impecable merci pour la rapidité de réponse cordialemet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 De rien et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.