seve2206 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour, Certain de vous vont peut être trouver ma question bête, mais tanpis, je me lance car je n'arrive pas à trouver :| Sur mon X10 mini pro, lorsque j'appuie sur la touche de l'appareil photo sur le côté, il ne m'ouvre pas l'application appareil photo... Y a t'il moyen de le modifier afin qu'elle s'ouvre automatiquement quand j'appuie sur cette touche ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean_38fr Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Sur mon X10 mini pro, lorsque j'appuie sur la touche de l'appareil photo sur le côté, il ne m'ouvre pas l'application appareil photo... Y a t'il moyen de le modifier afin qu'elle s'ouvre automatiquement quand j'appuie sur cette touche ? Bonjour, En restant appuyé assez longtemps sur la touche en question, l'appareil photo démarre (Android 2.1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Exacte, depuis 2.1 il faut appuyer longtemps jusqu’à que tu ressentes une petite vibration (pour éviter de déclencher l'appareil photo par mégarde). Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Yesssssssssssss merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.