seve2206 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, Certain de vous vont peut être trouver ma question bête, mais tanpis, je me lance car je n'arrive pas à trouver :| Sur mon X10 mini pro, lorsque j'appuie sur la touche de l'appareil photo sur le côté, il ne m'ouvre pas l'application appareil photo... Y a t'il moyen de le modifier afin qu'elle s'ouvre automatiquement quand j'appuie sur cette touche ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_38fr Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sur mon X10 mini pro, lorsque j'appuie sur la touche de l'appareil photo sur le côté, il ne m'ouvre pas l'application appareil photo... Y a t'il moyen de le modifier afin qu'elle s'ouvre automatiquement quand j'appuie sur cette touche ? Bonjour, En restant appuyé assez longtemps sur la touche en question, l'appareil photo démarre (Android 2.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Exacte, depuis 2.1 il faut appuyer longtemps jusqu’à que tu ressentes une petite vibration (pour éviter de déclencher l'appareil photo par mégarde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Yesssssssssssss merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.