Aller au contenu

Problème WIFI

xero88

Recommended Posts

c'est fou vos problemes avec la freebox, ça a l'air d'etre que sur celle a antenne parce que la derniere marche impec avec mon hero et le galaxy

pour ce qui est d'un modem dédié, prends une fonera c'est pas cher et pas chiant a config

Je ne me fais pas de bile xero... ça va marcher une demie heure / une heure et tu reviendras dans la galère ;)

Fais une recherche google sur "aduf freebox hero" et tu verras un joli topic.

En passant, le PC portable de ma soeur sous VISTA a également des soucis de wifi avec ma Freebox... comment dans le topic en question.

Je pars en vacs mardi en Bretagne... à mon retour, je prends un routeur Wifi... ça devrait logiquement résoudre mon soucis.

D'un coté, j'aurais plus à passer par l'interface web distante de free... c'est déjà ça de pris!

D'un autre... faut que je laisse le wifi actif pour la télé??? Ptet pas, ça doit être indépendant ... après tout tu peux matter la télé sans forcément activer le wifi chez toi! ;)

• 5 months later...

Je déterre ce topic, car je viens de me rendre compte qu'en fait depuis que je suis passé en ROM custom je n'ai plus de problème de wifi. Deux choses :

• J'ai changé le canal de ma freebox (j'ai utilisé Wifi Analyzer pour trouver le canal le moins encombré, en ce qui me concerne ce fut 6) parce que la ROM que j'avais mise ne gérait pas les canaux 11-12-13
  • J'ai évidemment mis à jour la ROM radio du téléphone
  • Je suis passé en 2.1
  • Il y a eu plusieurs mises à jour de la Freebox également...

Lequel de ces évènements a réglé le problème ? Aucune idée, mais il est réglé.

Et vous ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...