CastleRoad Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonsoir, Est ce que je suis le seul à trouver la jauge de batterie peu fiable ? :| Merci à vous Ps : de plus , pouvez vous me dire en combien de temps vous rechargez votre batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannsiche Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Salut, dans l'ensemble je suis assez satisfait de la jauge. Ça me parait assez proportionnel par rapport à mon utilisation. Pour ce qui est de la charge, je la trouve assez longue par contre. Enfin comparé à nos smartphones d'aujourd'hui... Mais bon. Voilà tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pola Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Environ 2h de charge pour etre à 100% sachant que je descand jamais la batterie à moin de 15 %. Ensuite les 25/30 premier % dégage vite et après par contre ça tient super bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Merci ca correspond à peu près au miens :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.