Tibanimal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai fait la mise à jour et... j'ai perdu pas loin de 40% de mes contacts :'( Après la restauration des données, il n'étaient plus là : j'ai refait une restauration des contacts : toujours rien :-/ "Impossible de lire la carte" il dit ! En cochant l'affichage de contacts de gmail, il m'en indique quelques uns, mais il en manque plein... Merci de votre aide :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'ai fait la mise à jour et... j'ai perdu pas loin de 40% de mes contacts :'( Après la restauration des données, il n'étaient plus là : j'ai refait une restauration des contacts : toujours rien :-/ "Impossible de lire la carte" il dit ! En cochant l'affichage de contacts de gmail, il m'en indique quelques uns, mais il en manque plein... Merci de votre aide :emo_im_lips_are_sealed: J'oubliais : dans ma liste d'appel, il y a bien mes contacts et je peux les afficher, mais pas en passant par le répertoire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'oubliais : dans ma liste d'appel, il y a bien mes contacts et je peux les afficher, mais pas en passant par le répertoire :mad: Je veux bien perdre toutes mes applis avec mes scores, mais mes contacts c'est ce que j'ai de plus précieux... aidez moi s'il vous plait :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'es contacte tu les as sauvegarder sur la sims ou sur ta card sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 T'es contacte tu les as sauvegarder sur la sims ou sur ta card sd ? Merci d'essayer de m'aider :lol: Je ne sais pas : il s'est sauvegardé là où il m'a dit le sauvegarder :emo_im_undecided: ...quand j'ouvre le programme de sauvegarde et que je choisis "restaurer" il m'indique le fichier que j'ai nommé au moment de la sauvegarde, mais il ne me dit pas où il est enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Il me semble que ça enregistre sur la carte sd. Je vérifie. Après vérification, si tu as utilisé Sauvegardes et restauration, ça sauvegarde, apparement sur la carte sd. Avec Root Explorer, je ne l'ais pas trouvé mais, je l'ai vu en sauvegardant mes données; Tu as l'image d'un tel qui envois via une petite flèche sur quelque chose qui ressemble à une carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 les sauvegardes sont dans data!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ca change quelque chose qu'elles soient dans la SD, dans les data, dans la sim ou ailleurs ? L'appli retrouve bien ma sauvegarde et elle la restaure bien, sauf qu'il me manque 1 contact sur 5 et que tous ceux qui n'avaient qu'un numéro l'ont maintenant tous en double :mad: Est-ce que je dois finir par admettre qu'il faut que je nettoie 600 contacts et que j'en retrouve 150 disparus ?!? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour ta précison, malabarth. J'ai lu ton post ou tu dis que dans ta liste d'appel, il y a bien eses contacts et que tu peux les affichers ,soit tu les recopies un par un (je reconnais que tous les recopier te prendra un temps fou, plutot énervant à la longue) pour moi c'est la seule solution que je vois... Très sincèrement, je ne peux pas trop te répondre pour le néttoyage des 600 contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ouvre ton répertoire, appuie sur le bouton menu, importer contacte et tu regarde dans ta card sd ou dans ta sims. Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Fait-tu la synchro gmail contacts??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon d'accord, je m'y résous :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibanimal Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bien tout vérifié, c'est la sauvegarde qui a du planter (pourtant il n'y a pas eu de message d'erreur) : le fichier me restaure chaque fois la même chose, avec donc 150 contacts en moins qu'initialement :mad: JE SUIS DEGOUTÉ :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Oui je sais, c'est ma faute : j'aurai du faire des sauvegardes... et je n'aurais jamais du faire confiance à l'application de sauvegarde d'Androïd ! Dès que j'en aurais l'occasion je vais changer de mobile et ne plus jamais utiliser Android mais un système d'exploitation qui préserve les données (oui je sais ça n'existe pas) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je te conseille juste d'utiliser la sauvegarde Gmail!!! :) Android me sauvegarde contacts, mms, sms, photos, journal d'appel avec gmail... :D Et c'est excellent!!! Cherchez sms backup+!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est ça la sécurité.... Après fait aussi des sauvegardes nandroid et copie les sur ton pc... genre 1/semaine, t'es tranquille (oui ça fait beaucoup, mais avec mon développement sur portable, c'est nécessaire pour moi!!! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.