kalimbra Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour, pour cacher la misère des grips rouge "salis", j'ai mis une housse silicone sur mon htc legend. Ca le protége bien, et je trouve que ça lui donne un look sympa. Par contre, impossible de trouver une housse pour mettre à la ceinture, qui accepterait mon htc avec sa coque silicone.. quelqu'un aurait déjà réussi à trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Personnellement non, mais je sais que tu peux trouver des housses ceinture acceptant le legend ( comme celles pour le desire ou plus généralement les téléphones plus larges). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, il existe un topic dédié aux accessoires du Legend. Par conséquent, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.