Enterprise-D Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, utilisant actuellement pulse news, j'aimerai savoir si il a un widget, parce que sur mon desire hd, je n'en vois aucun... :mad: gracias de antemano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Effectivement il y a 2 Widgets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Effectivement il y a 2 Widgets ! Ah :emo_im_lips_are_sealed: Je me demande pourquoi je les vois pas... Ca ressemble à quoi? Et ca s'apelle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, j'utilise pulse news et j'ai remarqué un truc qui pourrait t’intéresser: - Les widgets de pulse news ne sont pas disponibles si tu as déplacé l'appli sur carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, j'utilise pulse news et j'ai remarqué un truc qui pourrait t’intéresser: - Les widgets de pulse news ne sont pas disponibles si tu as déplacé l'appli sur carte SD. Mais oui, que je suis bête, j'avais complètement oublier que les widgets ne marchaient pas si on les déplaçaient. En tout cas merci beaucoup!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.