fake76 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, alors voila, je suis passé en CM et par magie, toutes mes anciennes applications qui se trouvaient sur ma cartes SD se sont remises. Question: Comment les supprimés ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé :x Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et elles fonctionnent ? Ce que tu peux faire c'est formater ta partition ext2 depuis le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake76 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non, elles ne marchent pas. Comment ça formater depuis le mode recovery ? Tu peux pas m'expliquer en 2/3 mouvements stp ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suppose que tu écris ça parce que tu as perdu le lien avec le market. Vas simplement dans menu (avec la touche physique) / paramètres / applications / toutes puis clic sur l'appli que tu veux désinstaller. edit: ah oui si les applis ne marchent pas tu peux simplement re télécharger tes applis sur le market après avoir activé app2sd et ça devrait les réinstaller correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fake76 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non mais je les veux pas ^^; Je veux juste les supprimer, car elles sont dans mon menus et ça prend de la place. Par contre quand je vais dans applications, je peux les supprimés, merci. Je vous dit si ça marche. EDIT: nikel merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci de changer le titre svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.