Valounours Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Jai rooter mon spica avec z4root donc après reboot, il y a "Super utilisateur" qui s'est installé. Et deux question me tracasse : _Ca sert a quoi : "super utilisateur" ? _Et le root a quoi ca sert ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Une recherche sur le forum t'aurai vite donner une réponse... Tu as rooté sans savoir ? Mouais... Regarde ce lexique et réfléchis bien. Si tu n'est pas sûr, Z4root te permet de un-root ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 [color=red]jsuis[/color] sur mon phone donc pas pu faire de recherche Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 même sur le tel ont peut faire une recherche, est tu est inscrit depuis le 5decembre tu as rooter et flasher donc ont as forcement due te l'expliquer c'est un peu...leger de demander apres avoir flasher et rooter, juste pour info le Z4root ne marche pas pour spica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Alors comment rooter ? [color=red]jsuis[/color] noob en root Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 juste pour info tu as quoi comme rom cyanogen, samdroid, si oui tu est root Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour, Oui à la création de posts quand on a un souci mais non quand la solution est épinglée! Je ferme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.