Aller au contenu

Icones a coté des widgets ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si il etait possible et comment mettre des icones a coté des widgets car j'en ai marre de toujours descendre dans le sous dossier pour acceder a mes applis;

Merci

Edit : J'ai trouvé ! Il suffit de telecharger Launcherpro qui modifie automatiquement les style de l'ecran

Ok, mais tu perd l'interface 4 coins d'origine non ?

Bonjour,

Oui, en installant LaucherPro tu perds l'interface 4 coins d'origine.

Maintenant moi perso j'avais la mauvaise habitude de mettre mes doigts dessus sans le vouloir et c'est donc sans regret que je suis passé sous LauncherProPlus :)

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi eu marre d'avoir qu'un seul widget par page et j'ai donc décidé de passé sur ADW Launcher...

Seulement la 1ère fois, a chaque fois que j'appuyais sur le bouton "accueil" une fenêtre me demandait de choisir entre la page d'accueil ou lancer Laucher... après avoir lancé Laucher j'ai voulu revenir sur la page d'accueil, j'ai donc appuyé sur le bouton "accueil" afin de réouvrir la fenêtre et j'en ai profité pour cocher la case "toujours utiliser ce bouton pour cette tâche" (ou un truc du genre).

Maintenant je n'arrive plus a avoir cette petite fenêtre (normale, j'ai coché la case) et je n'arrive pas a lancer Launcher... il n'est même pas dans le menu...mais je peux le voir dans "paramete>application>gestion des application" mais avec l'impossibilité de le lancé... j'ai essayé de le désinstallé/réinstallé mais c'est la même chose...

Pouvez vous m'aidez SVP a le remettre? je ne sais même pas comment le lancer maintenant...

Merci d'avance! :)

Seb

Bonjour,

Tu fais,

Paramètres --> Applications --> Gérer les applications --> tu sélectionnes ton launcher actuel et tu cliques sur "Effacer les actions par défauts"

Et hop, te voilà de retour avec la "petite fenêtre" qui te donne le choix.

:)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...