bertrand_96 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible et comment mettre des icones a coté des widgets car j'en ai marre de toujours descendre dans le sous dossier pour acceder a mes applis; Merci Edit : J'ai trouvé ! Il suffit de telecharger Launcherpro qui modifie automatiquement les style de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok, mais tu perd l'interface 4 coins d'origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok, mais tu perd l'interface 4 coins d'origine non ? Bonjour, Oui, en installant LaucherPro tu perds l'interface 4 coins d'origine. Maintenant moi perso j'avais la mauvaise habitude de mettre mes doigts dessus sans le vouloir et c'est donc sans regret que je suis passé sous LauncherProPlus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb90300 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, J'ai moi aussi eu marre d'avoir qu'un seul widget par page et j'ai donc décidé de passé sur ADW Launcher... Seulement la 1ère fois, a chaque fois que j'appuyais sur le bouton "accueil" une fenêtre me demandait de choisir entre la page d'accueil ou lancer Laucher... après avoir lancé Laucher j'ai voulu revenir sur la page d'accueil, j'ai donc appuyé sur le bouton "accueil" afin de réouvrir la fenêtre et j'en ai profité pour cocher la case "toujours utiliser ce bouton pour cette tâche" (ou un truc du genre). Maintenant je n'arrive plus a avoir cette petite fenêtre (normale, j'ai coché la case) et je n'arrive pas a lancer Launcher... il n'est même pas dans le menu...mais je peux le voir dans "paramete>application>gestion des application" mais avec l'impossibilité de le lancé... j'ai essayé de le désinstallé/réinstallé mais c'est la même chose... Pouvez vous m'aidez SVP a le remettre? je ne sais même pas comment le lancer maintenant... Merci d'avance! :) Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Tu fais, Paramètres --> Applications --> Gérer les applications --> tu sélectionnes ton launcher actuel et tu cliques sur "Effacer les actions par défauts" Et hop, te voilà de retour avec la "petite fenêtre" qui te donne le choix. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb90300 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci beaucoup! Sinon j'ai trouvé une application qui s'appelle Home Switcher et qui permet de passer d'un home a l'autre et de choisir son home par défaut ;) Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Question à 2 balles: peut-on virer une icone sur l'écran d'acceuil et la remplacer par un widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Réponse à 1 franc : Sous le launcher de Sony Ericsson je ne pense pas qu'il soit possible de remplacer une icone des quatre coins par un widget. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Okay; et pour modifier les widgets sur les bureaux, ça se fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu fais un appui long sur ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci M'sieur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi c'est m'dame ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oups ! Excusez-moi, M'dame :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.