BallaiZ Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjours à Tous les Androphones Addict.. J'ai un petit problème, sur mon E400 que j'ai eu récemment, il y a un soucis... Quand j'appuie lopngtemps sur le premiuer bouton des 4 du bas, ca affiche toutes les applis et toutes les pages de mon téléphone (Sms, réglages, contact, photos, apareil photo,.. Etc..) Donc le problème, c'est qu'il y a des Dizaines et des Dizaines de trucs ouvert sur mon téléphone, impossible a fermer !! Ca me pompes tout.. Alors vous allez me dire, installe un tueur de taches.. Et bien j'en ai essayer 4 ou 5, les meilleurs.. Advanced task killer, etc... Mais ca me tue uniquement les Applis, il reste quand meme toutes les pages ouvertes en méméoire dans mon Phone ! Aidez moi SVP !!! Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjours à Tous les Androphones Addict.. J'ai un petit problème, sur mon E400 que j'ai eu récemment, il y a un soucis... Quand j'appuie lopngtemps sur le premiuer bouton des 4 du bas, ca affiche toutes les applis et toutes les pages de mon téléphone (Sms, réglages, contact, photos, apareil photo,.. Etc..) Donc le problème, c'est qu'il y a des Dizaines et des Dizaines de trucs ouvert sur mon téléphone, impossible a fermer !! Ca me pompes tout.. Alors vous allez me dire, installe un tueur de taches.. Et bien j'en ai essayer 4 ou 5, les meilleurs.. Advanced task killer, etc... Mais ca me tue uniquement les Applis, il reste quand meme toutes les pages ouvertes en méméoire dans mon Phone ! Aidez moi SVP !!! Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: C'est un raccourcis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BallaiZ Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 C'est un raccourcis ? Ben Oui du coup je pense que ce n'est que des racourcis, mais ca ne me sert a rien... En fait, dans l'ordre il garde en mémoire les dernieres pages ouvertes... Le truc c'est que sa s'accumule vraiment.. ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 J'ai l'acer betouche e130 moi mais enlève le raccourcis alors, pour moi faut aller dans : _ Paramètre _ Applications _ Lancement rapide. Et puis là tu as les raccoucis du clavier et je pense que tu peux l'enlever. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kulturegeek Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour à toi, Rassure toi, ce n'est qu'un historique de tes dernières actions sur le terminal, et en aucun cas des taches qui tournent en fond, donc pas d'utilisation des ressources du mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.