NectarAndCaux Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour. Alors voila, je viens d'acheter le Samsung Naos, que j'ai reçu cette après-midi. Et je viens de m'apercevoir que mon forfait était complètement épuisé. Je n'ai pas internet illimité.. D'après quelques forums que j'ai consulté c'est à cause des applications & des mises à jour. Il faudrait que je télécharge Android Market ? Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben l'android market est installer de base. Tu veux quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NectarAndCaux Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben l'android market est installer de base. Tu veux quoi exactement? Je voudrais savoir comment faire pour éviter de bouffer tout mon crédit ( alors que je ne fais rien, je ne vais pas sur internet etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Desactive 3G? Synchronisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mets - toi en wifi pour commencer, ça évitera que ton tel reste en 3G et ainsi perdre ton forfait. Une fois en wifi, va sur le market (tu devras te créer une adresse Gmail par le PC au préalable si c'est pas déjà fait), et installe APNdroid. Une fois installé, va dans l'appli et appuie sur 3G/EDGE/GPRS Déconnecte ton wifi, normalement dans la barre en haut, le logo 3G ne devrait plus y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NectarAndCaux Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Mets - toi en wifi pour commencer, ça évitera que ton tel reste en 3G et ainsi perdre ton forfait. Une fois en wifi, va sur le market (tu devras te créer une adresse Gmail par le PC au préalable si c'est pas déjà fait), et installe APNdroid. Une fois installé, va dans l'appli et appuie sur 3G/EDGE/GPRS Déconnecte ton wifi, normalement dans la barre en haut, le logo 3G ne devrait plus y être. Parfait , Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts