dockurt Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, alors voilà, je voudrais en quelque sorte supprimer les notifications déjà lues. Dans l'application de gestion du Live View, on peut marquer toutes les notifications comme lues. Mais moi, je voudrais sur mon LV ne plus voir les notifications. Quelqu'un a-t-il une idée ? Ai-je été assez claire ? ^^ Modifié 27 décembre 2010 par dockurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tu ne veux plus être notifié ? Si c'est le cas je doute que ce soit possible car c'est le but de ce gadget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 non non, je veux être notifié bien sûr ^^ Ce qu'il y a c'est que sur le LV, on voit toutes les notifications depuis sa mise en marche, et donc je veux supprimer les anciennes notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 effectivement c'est une bonne question ça ! A part le reset total j'ai pas d'autres solutions :( Si quelqu'un a la réponse il est le bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 effectivement c'est une bonne question ça ! A part le reset total j'ai pas d'autres solutions :( Si quelqu'un a la réponse il est le bienvenue ! Bonjour Il suffi d'aller l'application Live View (quand elle ne plante pas...) puis cliquer sur "Notifications "Sélectionner tout comme lu" et cela supprime toute les notifs sur le LV Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'ai pas encore testé, donc ce que tu dis c'est qui si on fait cette manipulation, ça va supprimer toutes les anciennes notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je l'ai fait plusieurs fois et visiblement, ça supprime rien du tout :/ A mon avis, si on a plusieurs notifications non lues ça permet de les marquer comme lues, et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 logique... peut être une appli a développer? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bin pour moi, la première fois que je l'ai fai, ca m'avait tout effacé. Maintenant, j'ai toujours 158 notifications et pas possible à supprimer. C'est pas grave, peut être qu'il ne garde que les notifications des 2 derniers mois (j'ai mes RDV Calendrier de novembre et décembre alors que j'ai le LV depuis seulement une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.