Aller au contenu

Problème avec une application payante !

Recommended Posts

Hey all,

Bon mon prob' est pathétique..

J'étais à la recherche d'une application "agenda" pouvant synchroniser mes évènements Facebook (soirées, anniversaires etc ). [étant sous Cyanogène]

J'ai donc installé "My birthdays", application payante du market.

Mais le fait est que je ne peux pas autoriser l'application car l'écran du wildfire n'est pas assez grand et donc j'ai pas accès au p'tit icône "Autoriser"..

Vous allez surement me dire "fait défiler la page pour arriver au fameux icône situé en bas a droite de la page" mais à chaque fois que je fais défiler la page, celle-ci revient à sa forme de base après avoir lâché mon index :/

Help me ..

post-28328-0-52764300-1293476679_thumb.p

J'aime pas trop cette appli :/. J'ai déjà bousillé un phone avec ^^

Personne à une autre idée ? xD

Alors avec ce genre d'autorisation j'ai déja réussi a coché l'option autorisé.ET OUI lol.

Enfaite quand tu arrive a la page que tu a screené tu met ton ton tel a l'horizontal pour changer la forme de la page.

Ensuite tu dessend en bout de page avec un doigt en laissant ton doigt sur l'écran.

Puis tu utilise le trakball pour sélectionnée autorisé en appuyant dessus bon c'est un peu galère mais en essayant plusieurs fois j'ai réussi.

Bonne chance :)

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en lisant ton problème! ^^

Sinon moi aussi ça m'était arriver avec une appli, j'ai mis le téléphone en mode paysage comme l'a dit Kunio et j'ai réussi avec à peu près la même technique. :)

Parfais merci bien pour l'astuce de la trackball =) !

@adrijsi : Heu j'sais pas trop gros bug j'ai du faire un reboot et plus rien de marchais :/ c'était sur le Hero enfin bref j'sais pas trop s'qui c'est passé j'suis pas assez calé la dessus :/

Mais ma carte sim, le wifi ne fonctionnais plus :/..

En tout cas simpa de m'avoir dépanné :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...