torped Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 bonjours , j'ai acheté gameboid , telecharger le bios sur emunova , je l'ai renomé en .bin , je l'indique dans les parametre de l'émulateur mais il me dit qu'il manque toujours le bios . Ou est le probleme ? j'ai fait la meme chose avec l'emulateur psx4droid et ca a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu a crée le fichier download? met le dedans et indique que le bios est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammos2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 tu a crée le fichier download? met le dedans et indique que le bios est la Bonjour, J'ai pour ma part créé sur la sdcard le répertoire "download" et j'y ai placé le fichier GBA_BIOS.bin Le message d'erreur est invariablement le même, lorsque je sélectionne une ROM (d'un jeu que je détiens par ailleurs ;) : "Load BIOS failed.The correct bios file must be specified in the settings" C'est pourtant OK dans les settings, le fichier y apparaît bien, selon le chemin indiqué plus haut. Auriez-vous une indication à me fournir? Remerciements anticipés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.