Aller au contenu

[ACH] Samsung Galaxy S

Norimael

Recommended Posts

Allez allez, j'en peux plus, je m'y mets :P

Je cherche donc :

- Un Samsung Galaxy S qui soit en parfait état,

- Débloqué tout opérateur, tant au niveau "réseau" qu'au niveau "physique" (je ne voudrais pas d'un Galaxy S Orange débloqué avec le logo carré orange sur le dos quoi...)

- La boite avec ses accessoires. (quoique selon l'offre, ça se discute :) )

- Peu importe sa Rom, juste une garantie qu'il y a bien l'accès aux modes Recovery et Download.

Vu mon domicile au fin fond de la Bretagne, je doute de trouver quelqu'un à côté, donc un envoi colissimo doit être envisageable.

Je peux payer par Paypal, par chèque, par tout moyen quoi :P

Pour le prix, forcément, le plus bas c'est le mieux, mais en tous cas, pas plus de 300€.

Voilà, je suis toute ouïe :)

Hello,

J'ai un pote qui en vend un et qui répond à tous tes critères, mais j'attends des photos pour publier l'annonce...

Hello,

Vente d'un Samsung Galaxy S qui n'est plus à présenter maintenant !

• - Débloqué, sous une ROM JPY nue, et modes DL et recovery accessibles.
  • - Excellent état grâce à l'étui (fourni avec !), et NON logoté -> Cf photos
  • - D'origine SFR donc garantie 2 ans (jusqu'au 02/11/12 !)
  • - Facture fournie du 02/11/10, reçu seulement le 20/11/10 (reste peut être le bordereau de livraison, à confirmer)
  • - Boite complète
  • - Accessoires supplémentaires :

1. - La housse Samsung officielle en cuir avec rabat aimanté
  2. - Carte micro sd

Edit: Hé m****, j'arrive pas à faire des listes cools ! :D

Livraison possible via colissimo recommandé dans toute la France (feedback ici et HFR), ou remise en main propre possible sur la région bordelaise. :)

Prix : 300€ tout rond, pour un téléphone à la pointe en état neuf, débloqué et dépourvu de toute personnalisation opérateur (matérielle ou logicielle).

Photos : En attente.

@ Garp : Ah ben il m'intéresse fortement celui de ton copain :)

J'attends les photos impatiemment, quoique même sans photo... si ton pote est quelqu'un de confiance.

@ Dardevil : Arf l'égratinure, bah faudrait voir une photo ?

@ Garp : Ah ben il m'intéresse fortement celui de ton copain :)

J'attends les photos impatiemment, quoique même sans photo... si ton pote est quelqu'un de confiance.

C'est moi qui m'en occupe car il a pas le temps de surveiller le topic, c'est pour ça que je poste l'annonce à sa place.

Et les photos, j'attends ça aussi, mais il est en vacances et pas de connexion internet permanente pour me les envoyer, mais logiquement, pas de souci au niveau de l'état global du tel. ;)

Yep, c'est lui qui l'a encore, et il rentre dimanche soir sur Bordeaux. ;)

Bon ben à moins d'une offre archi alléchante d'ici là, je me cale sur le GS de ton copain :)

J'essaie de te faire la photo demain.

A toi l'ami.

PS : Tu as un feed ?

Un feed ? :P

Oki pour la photo.

Ton prix serait de combien ?

Bon ben à moins d'une offre archi alléchante d'ici là, je me cale sur le GS de ton copain :)

La photo :

sgs1i.th.jpg

Je fais pas de topic du coup ou ?... ^^'

Par contre, il a viré le film plastique posé sur l'écran au moment des photos pour la vente car il était mal collé en haut à droite.

Arf non, pas de Feed ici, un profil 100% positif pour 192 transactions sur eBay mais il n'y a que là que j'achète :P

Sinon bah juste la "réputation" que j'ai sur ce forum et d'autres :P

Je viens de parcourir un peu les topics GS et je t'ai vu poster lors du passage en JPY Garp, c'est toi qui a flashé son GS ? Il est déjà root et tout va bien ?

Moi qui viens du Spica que je maitrise plutôt bien, j'ai tout à réapprendre :P

Il n'y a plus de film plastique alors ? Je prévois d'en racheter un donc ?

Celui de Carrefour pour le Spica est génial, j'espère qu'ils le font pour le GS.

On se voit en MP pour la fin de la transaction, paiement, fdp etc ? :)

[Edit] J'vas au dodo, bah oui, boulot demain :P

Mais j'ai mon Spica avec moi ;)

Je viens de parcourir un peu les topics GS et je t'ai vu poster lors du passage en JPY Garp, c'est toi qui a flashé son GS ? Il est déjà root et tout va bien ?

Moi qui viens du Spica que je maitrise plutôt bien, j'ai tout à réapprendre :P

Il n'y a plus de film plastique alors ? Je prévois d'en racheter un donc ?

Celui de Carrefour pour le Spica est génial, j'espère qu'ils le font pour le GS.

On se voit en MP pour la fin de la transaction, paiement, fdp etc ? :)

Nop, c'est pas le même, mais il est normalement dans le même état, à savoir root et JPY. ;)

Je pense pas qu'il lui en reste des films plastiques vu qu'il me l'a pas précisé pour l'annonce, et je sais pas s'ils en font à Carrefour ! :D

Go MP si ça roule pour toi ! ;)

Je pense pas qu'il lui en reste des films plastiques vu qu'il me l'a pas précisé pour l'annonce, et je sais pas s'ils en font à Carrefour ! :D

Go MP si ça roule pour toi ! ;)

Lol pour Carrefour je me posais la question à moi même ;)

Go to MP oki :)

@ Dardevil75 : Pas de souci, de toutes façons, si tout se passe bien, je le dirais ici pour fermer le topic :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...