jen Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai mis à jour mon HTC.. et depuis je n'ai plus de sons de notification pour quoi que ce soit. Quand je sélectionne un son, je n'entends rien du tout.. a l'exception du son par défaut pour les sms.. et encore même sélectionné, il ne sonne pas quand j'ai un sms.. que faire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ton WF a du avoir un petit soucis durant la mise à jour. Si vraiment tu veux retrouver une bonne configuration, sauvegarde tes données (contacts, sms, etc...) et procède à une ré-initialisation des paramètres. Pense à lancer cette procédure avec une batterie chargée. Pense bien que tu perdras tes applications, alors vois si certaines permettent de faire des sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Sinon installes Volume Ace free et regardes si les sons de notifications sont activés ou non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jen Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai installé Volume Ace free.. Effectivement les sons de notification n'étaient pas activés ! Bizarre alors que le son par défaut je l'avais ! J'ai ainsi appris qu'on pouvait modifier le volume du son de notification indépendamment de la sonnerie !! Merci pour ces bons conseils !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasDemoncy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je sais pas si t'as résolu ton problème mais je poste une autre solution =) Pas besoin de télécharger une application pour ça. Sous 2.2, le système de notification change. Pour activer les sonneries/vibrations dédiée aux notification de l'application SMS/MMS, c'est dans les paramètre de l'application que ça se fait. Et pas dans le paramètre "Son" de Android =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.