Luis Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui veulent tester Chrome OS, l’image VMware se trouve ici : http://gdgt.com/google/chrome-os/download/ Pour ouvrir une session, il faut utiliser son compte Gmail. (Sinon, tout es expliqué sur le site en question). (il faut créer un compte pour télécharger...mais ça prend deux secondes) Je viens de tester l'image et ça marche très bien. Edit : Bon...je vous cache pas que c'est archi bogué. On peut pas faire grand chose. Modifié 20 novembre 2009 par Luis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 Pour le moment, pour avoir accès aux outils (cloud computing), il faut ouvrir une session dans Chrome OS. Le problème c’est que pour le moment seules les adresses en @google.com sont acceptées (pas @gmail.com donc…). Il faut attendre quelques jours je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.