masyl Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour à tous Suite à une mise à jour de mon HTC c'est le bug total, il s'allume mais reste bloqué sur l'écran blanc avec écrit HTC en vert. J'ai essayé la manip en appuyant sur power et la touche - du volume et que je séléction fastboot, recovery ou clear storage mon téléphone s'éteint et se rallume en restant boloqué sur ce même écran blanc... Je ne sais plus quoi faire donc je suis preneur de vos idées ;-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
outlokator Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 avais tu fais un backup de ton tel?? si oui, essaie d'enlever la batterie et redemarre en recovery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 MAJ: off ou changement de rom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masyl Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 avais tu fais un backup de ton tel?? si oui, essaie d'enlever la batterie et redemarre en recovery... Oui mais toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.