Aller au contenu

"Vérification disponibilité navigation"


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je rencontres un soucis avec la navigation sous Google Maps depuis un petit semaine peu après la mise à jour ver. 5.

Quand je lance cette application l'écran reste figé avec le message "Vérification disponibilité navigation" le sigle GPS clignote et accroche mais rien de plus pas de navigation disponible, aucun accès au menu.

J'ai testé avec plusieurs ROM : Cyanogen 6.1.1 Leedroid 2.3 oxygen 1.0.4 et 2.0 RC3. Réinstaller l'appli plusieurs fois mais rien y fait et je désespère car cela mais bien utile dans mon boulot.

Une astuce ou une idée sur le pourquoi du comment de la chose ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même problème sur mon galaxy s :/

Sauf que ici, c'est htc desire!

Parfois je regrette les points de karma.....

Problème de CSC certainement, ou en effet de version de baseband, puisque le problème apparait sur différents téléphones, merci maniyoshi de cette précision.... J'ai eu droit aussi à ce message sur mon SGS...

Bon courage, Navigation est très utile en effet, même si je préfère une solution "offline", car perdu dans la campagne sans réseau, Google est aussi largué que moi....

Sygic Aura est un très bon GPS, pour info....

Modifié par Spinelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...