nounours1978 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut a tous :emo_im_angel: je suis nouveau sur le forum. je viens vers vous car je n'arrive pas a faire fonctionné flash 10.1 pourtant installer sur la tablette. fichier récupéré sur le net en .apk. peut être il faut effectuer une manipulation précise. ps: je n'est pas android market merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Une recherche google avec flash android 2.2 apk download te donne en 8eme lien : http://www.talkandroid.com/12023-download-adobe-flash-10-1-non-beta-to-any-phone-with-android-2-2-no-root-req/ http://www.talkandroid.com/download/com.adobe_.flashplayer-1.apk_.zip Cela à fonctionne sur mon clone d'Utopia en Froyo (2.2). Avec le browser de base cela fonctionne bien. J'ai testé deezer, cela fonctionne comme sur PC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci de ta rapidité :lol: je viens de l'installé. je suis aller sur www.jeuxvideo-flash.com et youtube et sa nemarche toujours pas. ps: j'avais déjà installer celui ci. je sais plus quoi faire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 je mis prend peut être mal pour l'installation? 01-je lance l'installation du .apk. 02-installation fini j'appuie sur OK. et sa nemarche pas. comment faire?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 sa nemarche toujours pas sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliboun Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 installe dolphin browser hd, et tu verras, ça va fonctionner. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 merci télécharger, installer. un petit tour sur youtube et les vidéos ne marche toujours pas. browser d'origine. Opéra. dolphin browser hd. rien ne marche reboot effectuer a chaque fois. il me dit a chaque fois impossible de lire la vidéo. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 et pour les animations flash autre que les videos c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui aucun site en flash fonctionne. c'est comme si je ne lavais pas installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 quand tu installes le fichier APK tu as bien un message du genre "installation réussie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 oui tous ce passe normalement. dans le gestionnaire des applications il est bien présent. je sais plus quoi faire. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bon j'ai du nouveau. Après l'installation d'une bonne dizaine de flash, les site en flash fonctionne ainsi que deezer avec browser d'origine, dolphin browser hd, (opéra ne fonctionne pas). Mais toujours pas de youtube, ou dailymotion qui lui contrairement a youtube me demande de choisir le lecteur vidéo, lecteur d'origine et mvideoplayer ne permette pas la lecture des vidéos. Est-ce un problème de lecteur? quel lecteur me conseiller vous? ou avez vous une autre solution? merci Modifié 29 décembre 2010 par nounours1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1978 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Encore du nouveau j'ai installer le browser Skyfire et youtube et dailymotion fonctionne. le souci c'est que skyfire n'est pas pleine écran et dans les options il est en mode desktop en mode android sa fonctionne pas. je vais chercher d'autre browser pour trouver une solution. si vous en avez une sa serai un plus pour moi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.