Aller au contenu

Acer Betouch E130


Dedel_209

Recommended Posts

N'espère pas trop d'Acer, la gamme betouch sont des téléphones bas de gamme, il ne faut donc pas s'attendre à un suivis énorme de leur part. De plus le E130 ne s'est pas vendu en beaucoup d'exemplaire, il ne faut donc rien espérer de la part de la communauté non plus.

Je commence à vraiment le penser :"Android c'est Nexus one, Milestone, HTC Desire et Galaxy S..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2.2 c'est peu probable. Si je ne m'abuse, il y a des spécifications matérielles que le beTouch E130 ne suit pas. Et de toutes façons, c'est un téléphone bas de gamme qu'Acer ne va probablement pas suivre avec beaucoup d'attention. On peut toujours être agréablement surpris, mais je compterais pas trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E210 a été annoncé pour fin mars. Il ressemble au E130 en tout point si ce n'est que le trackball est remplacé par un touchpad optique (comme sur les derniers Blackberry), la batterie est un peu moins grande et qu'il tournera sur 2.2.

Il semblerait donc qu'il n'y ait pas de soucis de spécifications matérielle. De plus, vu que c'est quasiment le même, ils devrait être possible de mettre le firmware de l'un sur l'autre.

Mais il est possible aussi qu'Acer ne fasse justement pas la mise à jour du E130 pour forcer les utilisateurs du E130 à passer au E210 s'ils veulent une mise à jour. Ce serait une arnaque dégueulasse, mais c'est possible. En même temps, dans ce cas il sera toujours possible de reprendre le kernel de la rom E210 pour se faire une version 2.2 pour le E130.

Bref, wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon en fait le E210 n'aura pas le même processeur (un Qualcomm à 700Mhz) à en croire les spécifications dans le manuel utilisateur (déjà disponible sur le site support d'Acer). Donc il est possible que la mise à jour ne soit pas compatible et que donc les utilisateurs d'E130 ne puissent pas en profiter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...