astien Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, voila j'ai beau chercher (y compris sur le fofo) je ne trouve pas la solution a mon probleme. :emo_im_undecided: Quand je lance une application qui a besoin du gps il me renvoi toujours vers une page ou je dois lancer le gps manuellement et revenir sur l'applis. :rolleyes: N'y a t il pas un moyens que ça se fasse automatiquement comme sur la version 1.6 que j avais avant....ou le gps se lançait et s'eteignait tout seul ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ba tu laisses le GPS toujours active.... et voila... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si ça le fait tout le temps c'est peut-être qu'on a pas le choix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je confirme, on a pas le choix, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bien sur que si, il faut activer le gps dans les paramètres... Il ne sera actif que lors de son utilisation... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vous êtes sur que c'est pas dans les paramètre de l'application ? ABonEntendeur semble bien le gérer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Sur et certain, mon gps est constamment autorisé, et est actif qu'en cas d'utilisation... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bah oui, c'est vrai !! Le seul moyen ou l'on voit que l'applis l'utilise, c'est quand l'icone du gps apparait dans la barre de notification. Donc,malabarth à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'avais pas compris comme ça au début ^^" Heureusement que malabarth est là pour ramener la vérité ! /mod "Léche" Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Désolé, j'avais pas vu la réponse de malabarth. C'est donc bien l'application, une fois autorisé qui gère le gps (si elle sait le faire) comme sur la 1.6 . On est bien d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je voudrai précisé que le fait de laisser le GPS en mode auto ne consomme pas plus que la normale niveau batterie, car comme la précisé malabarth, le GPS s'active pour une appli qui en à besoin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je précise aussi que la lèche ne donne aucun points bonus... :D Allez c'est l'heure de dire: Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.