Desire Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour je vais me prendre un HTC en juin je voulai savoir si le Desire normale serai encore a la page ou si je devait prendre un Z esque les pris auront baisser et pouver vous me donner une idée de combien il feront ?? Merci et vive Androide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 D'ici juin il y aura de nombreux autres téléphone bien meilleur que le Desire . Donc il ne sera plus a la page , l'évolution des portable est en forte croissance . Meme le Z sera dépassé par rapport au haut de gamme qui vont arriver . Mais ca ne veut pas dire qu'il seront mauvais et inutile . Mais il y aura des téléphone bien plus puissant et moins chère d'ici la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je veux bien sur qu'il soit HTC :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 [color=red]tkt[/color] y'aura de noueaux HTC d'ici la encore plus performants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 [color=red]tkt[/color] y'aura de noueaux HTC d'ici la encore plus performants... A moin de 300 euro avec un systeme de point (virgin mobile) sachant que sa fera 1an que jy suis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ba déjà ya le HTC Desir HD qui est le meilleur pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 A moins de 300 avec abonnement? Oui je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pas en abonnement mais juste en achetant le mobile avec un systeme de point (vip chez virgin carrés rouge chez sfr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ah sa moins sure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ah sa moins sure.... Sachant que la je peut avoir le desire pour 358 euro es que au mois de juin je pourrai avoir un telephone plus raissant pour moin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Euh le Desire vaut moin de 250€ en tres bonne occasion! Sa je ne peux pas te dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Regarde le Defy et le Acer liquid metal qui sont 2 téléphones de même puissance que le Désire et le premier coute 300 et l'autre 350 euro . Alors d'ici juin tu verra bien des téléphones bien plus puissant pour 350 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.