Aller au contenu

[Requête] Test de trois applications.


lechuck

Recommended Posts

Bonjour,

Serait-il possible à quelqu'un possédant un Archos 5 IT de tester certaines applications ?

== AndDeche! ==

Application en français permettant de trouver les déchèteries les plus proches.

L'utilisateur choisit un rayon de recherche. L'application géolocalise l'appareil et retourne les centres de tri situés dans le rayon choisi. Un clic sur une déchèterie affiche des informations sur celle-ci.

.apk : http://files.appslib.com/apps/798/1/AndDeche.apk

== WaitingForYourDeath ==

Application inutile attendant juste la mort de l'utilisateur à moins que celui-ci ne désire pas mourir tout de suite (Il a, à ce moment-là, la possibilité de l'indiquer par un clic sur un bouton.).

.apk : http://files.appslib.com/apps/805/1/WaitingForYourDeath.apk

== DailyBashQuote ==

Widget inutile affichant uniquement une citation aléatoire depuis bash.org. Le widget est mis à jour (et la citation change) toutes les 24h.

.apk : http://files.appslib.com/apps/902/1/DailyBashQuote.apk

Merci à qui se dévouera de bien vouloir poster des captures d'écrans.

De même comment peut-on savoir si ces applications ont été validées par Archos et sont disponibles sur l'Appslib ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

== WaitingForYourDeath ==

C'est con et inutile ... donc indispensable

p1040145.jpg

== DailyBashQuote ==

C'est rare un widget qui ne prenne pas inutilement toute la place, et c'est bien. C'est écrit petit mais lisible.

mais pourquoi 24 h ???? C'est long, 24 h.

Je ne sais pas si c'est possible, mais un changement de bash d'un clic ?

p1040144.jpg

== AndDeche! ==

Le temps que je sorte de chez moi faire un fix (vacances powa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

== AndDeche! ==

Apk originale. Intérêt relatif pour le quidam mais le genre de truc qu'on ne trouve jamais quand on en a besoin.

p1040160a.jpg

Hé bé ! Il y en a à 20 km à la ronde !

p1040166a.jpg

p1040155n.jpg

Précisions concernant une déchetterie. heures d'ouverture, déchets acceptés. bref, bien complet.

p1040151.jpg

Bizarre, je ne vois pas celle de ma ville.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benmars,

Merci pour le lien. Je ne connaissais pas. En revanche ça n'a rien d'officiel (Ce n'est pas "powered by Archos".) et cela ne semble pas être mis à jour en temps réel. Est-ce que quelqu'un sait où cela va chercher les données ?

Pour DailyBashQuote la taille du widget s'adapte en fonction de la "quote". Je lui ai donc quand même réservé un certain espace et la case est susceptible de s'allonger (en hauteur uniquement). Pourquoi toutes les 24h ? Essentiellement parce que ce n'est qu'un widget, je veux dire : un truc dans un coin que l'on garde mais qui n'a pas beaucoup d'importance. Ensuite si les gens veulent en voir plus il existe d'autres vraies (dans le sens où elles sont plus complètes) applications interrogeant bash.org. En revanche l'idée du changement de "quote" sur un clic me semble être excellente et assez simple à implémenter. Je note, pour la prochaine version.

Pour la déchèterie de ta ville je ne peux pas t'aider. :/ J'interroge un service Web qui ne m'appartient pas et ne suis pas maître des données publiées.

@Benmars, @cajl

Très heureux que WaitingForYourDeath vous plaise. ;)

En tous cas, un grand merci à vous deux pour vos tests respectifs.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...