kites33 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) J'ai le message ' Waiting for device ' lorsque je tappe la commande 'fastboot oem boot' ... Je souhaite récupérer mon CID pour utiliser l'exploit "rageagainsthecage" suite a un Brick usb sur un htc desire non root pvt4 s-on !!! Edited December 28, 2010 by KiteS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jumbo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Bonjour, Quel document as-tu consulté ? T'as regardé par ici => ? Edited December 27, 2010 by Jumbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kites33 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 (edited) Bonjour, Quel document as-tu consulté ? T'as regardé par ici => ? Bonsoir Jumbo oui je suis actuellement ce post là, le problème que j'ai est que je n'ai pas le mode HBOOT USB sur mon tel ( certainement du au model bravo pvt4 et hboot0.93 ??? Je ne sais pas comment faire pour récuperer ma connectivité usb a ce jour :( Edited December 27, 2010 by KiteS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kites33 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaroks Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) essaye de flasher le mtd0 sans changer le cid, chez moi ça a fonctionner, j'avais aussi le waiting for device, et impossible de recuperer le cid. ;) Edited December 31, 2010 by xaroks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kites33 Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 essaye de flasher le mtd0 sans changer le cid, chez moi ça a fonctionner, j'avais aussi le waiting for device, et impossible de recuperer le cid. ;) Je viens de faire 2 fois la manip sans succes :( j'ai toujours pas de connectivité usb et plus de solutions en vue a part un envois au SAV tsss... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts