kites33 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) J'ai le message ' Waiting for device ' lorsque je tappe la commande 'fastboot oem boot' ... Je souhaite récupérer mon CID pour utiliser l'exploit "rageagainsthecage" suite a un Brick usb sur un htc desire non root pvt4 s-on !!! Modifié 28 décembre 2010 par KiteS Citer
Jumbo Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Quel document as-tu consulté ? T'as regardé par ici => ? Modifié 27 décembre 2010 par Jumbo Citer
kites33 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Quel document as-tu consulté ? T'as regardé par ici => ? Bonsoir Jumbo oui je suis actuellement ce post là, le problème que j'ai est que je n'ai pas le mode HBOOT USB sur mon tel ( certainement du au model bravo pvt4 et hboot0.93 ??? Je ne sais pas comment faire pour récuperer ma connectivité usb a ce jour :( Modifié 27 décembre 2010 par KiteS Citer
xaroks Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) essaye de flasher le mtd0 sans changer le cid, chez moi ça a fonctionner, j'avais aussi le waiting for device, et impossible de recuperer le cid. ;) Modifié 31 décembre 2010 par xaroks Citer
kites33 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) 31 décembre 2010 essaye de flasher le mtd0 sans changer le cid, chez moi ça a fonctionner, j'avais aussi le waiting for device, et impossible de recuperer le cid. ;) Je viens de faire 2 fois la manip sans succes :( j'ai toujours pas de connectivité usb et plus de solutions en vue a part un envois au SAV tsss... :( Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.