TheX Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut J'ai un HTC WildFire en rom HTC full root, et j'aimerai bypasser le blocage des ports (ou pour tout rediriger sur le port 80) pour plusieurs raisons comme le blocage de fring ou de certaines applications qui ne font de mal à personne (non, je ne fait pas de VoIP... J'ai essayé de passer par un VPN mais impossible de s'y connecter via le téléphone, et ce, même en wifi... Une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 rediriger vers un port ouvert, quand bien même ce serait possible, ne fera pas marcher le système. Si une appli est conçue pour communiquer avec un serveur distant sur le port disons 1280, y'a aucune chance pour que ça marche si tu contactes ce même serveur sur le port 80. Désolé, mais il n'y a pas d'astuce (pour les blocages des ports liés à la voip, msn, etc.), hormis si le concepteur de l'appli a prévu une solution de repli sur un port HTTP 80 (ça arrive). Sinon, il faut souscrire le forfait full internet qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je connais bien la personne qui gère le VPN que j'utilise... Serait-ce possible de rediriger les ports sur le port 80 puis de le rediriger (pour la communication) vers le port qui lui était attribué de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 sauf que le port 80 étant un port commun et utilisé pour d'autres communications "normales" et non déguisées, elles, je ne vois pas comment ensuite "faire le tri" pour rerouter vers le port xyz que tes communications à toi, et en plus que celles qui sont déguisées en 80. L'idée n'est pas viable techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.