Aller au contenu

Morceau fantôme sur milestone

JeromeC

Recommended Posts

Bon ça commence à m'ennerver, mais depuis quelques temps (je pense qu'en terme de temps c'est lié à l'install récente de PowerAmp, que j'ai acheté sans hésiter passé la version trial tellement il est mieux que le player de base, mais je suis pas sûr du tout de ça), de façon régulière mais espacée (moins d'une fois pas jour), il se met à jouer un morceau TOUT SEUL, à un moment variable de la journée, que je sois en train d'utiliser le milestone ou pas (il me l'a déjà fait en pleine nuit), toujours le même morceau, je ne sais pas quel est ce morceau (j'en ai plusieurs milliers, j'ai un certain nombre d'album qui pourraient contenir un morceau de ce type, genre "saint germain café") et surtout CE N'EST PAS LE PLAYER qui le joue donc je n'ai aucune info dessus :

- si le lance PowerAmp pour voir, il est en pause, si je mets un morceau en marche ça joue LES DEUX EN MEME TEMPS ( :rolleyes: ), si j'arrête, le morceau fantôme continue tout seul

- pareil avec le player intégré android

- le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter ce truc de fou c'est de lancer un appel téléphonique puis raccrocher, ou alors redémarrer le milestone......

VITE UN DESENVOUTEUR !

J'ai la dernière version officielle d'android (de mémoire 2.1, la 2ème version), non rooté. J'ai acheté le milestone en février 2010.

HAAAAALP :/

J'ai eu la meme chose avec une notification FaceBook

Une musique s'est mise a jouer lorsque j'ai recu un message sur FB

J'ai ensuite configuré le son a jouer lors de la notification, et je n'ai plus ce probleme.

Essais de voir de ce coté, pas forcement Facebook mais une autre application qui te notifie de quelque chose et qui n'est pas configuré

J'ai la dernière version officielle d'android (de mémoire 2.1, la 2ème version), non rooté. J'ai acheté le milestone en février 2010.

Tout est dit lol !

La mise à jour foireuse by Moto, Reboot, lecteur qui se lance seul etc...

Pour éviter tout ça, tu vas devoir flasher le sbf GOT.

Fait un tour sur différents posts, les tutos présent t'explique comment t'y prendre ;)

Bonjour,

Moi j'ai eu la même chose tout alors, une musique qui se lance sans rien n'avoir demander.

Je suis donc aller voir dans:

Paramètres > Applications > Services en cours d'exécution

J'avais l'application de musique Cubed (3) qui était démarrer, je l'ai alors"Arrêter".

Si j'ai toujours la chose qui revient je vous tiendrai au courant.

Tiens nous au courant. ;)

Kissuije > il a bien précisé 2.1 2ème version donc la version qui corrige les bugs.

A part les solutions proposés plus haut, je ne voit pas trop quoi faire... sinon methode bourrin= reflash mais bon....

Il est là le problème justement, les maj officielle de Moto c'est de la m**** en boite.

La preuve en est, elle était sensée corriger les bugs ; résultat des courses, il se retrouve avec le bug de 2.1 v1

Y a pas de méthode "bourrin" comme tu dis, la meilleur solution pour lui est de flasher le sbf by GOT.

Je n'ai pas de cache pour PowerAmp (bouton grisé + taille cache 0), l'appli musique d'android n'apparaît pas dans la liste des appli (car appli native ?), je n'ai pas trouvé où virer son éventuel cache.

Pour la notification, j'ai revalidé les sons existants (qui étaient corrects) de toutes les applis auxquelles j'ai pu penser : mail android de base, MailDroid (que j'utilise pour un autre compte car je n'ai jamais réussi à déclarer les 2 sous le mail de base), twiter, facebook (curieusement aucune des musique de la liste n'avait le bouton radio activé... c'est peut-être ça ?). Mais d'un autre côté, quand j'ai une notification, j'ai aussi l'icône dans la barre de tâche, et a pour autant que je me souvienne ce n'était jamais le cas quand le phénomène surnaturel s'est produit...

Je n'ai pas d'appli musique "cubed", et j'étais allé voir dans les applis en cours d'exécution avec TaskManager, et il n'y avait rien de musical en cours...

Et sinon c'est assez récent (genre 15 jours).

Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant de la suite des "évènements" :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...