ya29nn Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut J'ai une playstation 3 depuis peut de temps et j'aimerais m'acheter un micro bluetooth pour pouvoir parler en jouant en ligne. Bon et du coup je me suis demandé si par hasard il ne serait pas possible de connecter mon Acer Liquid en bluetooth à ma ps3 puis de brancher mon kit main libre pour l'utiliser comme micro sur ma console. Sa serai génial ! Dans un premier temps j'ai fait un scan avec ps3 pour voir si elle pouvait communiquer avec mon Téléphone en bluetooth mais apparemment non. Dans ce cas il existe peut être une appli spécial ? Ou bien, connaissez vous une autre méthode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je déplace en section générale, en espérant que tu aies plus de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Personne n'a d'idées ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 non, je crois que tu rêves un peu... c'est un peu comme si tu voulais mettre un pneu de tracteur sur une 2CV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Vérifie que les versions Bluetooth PS3 et ACER Liquid concorde ! Mais même si c'est le cas Sony est très capable de t'obliger à acheter un autre produit à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Il y a un topic plus ou moins similaire ou l'idée est de transformer l'Androphone en télécommande (pour les DVD/Blu-Ray) et d'après les recherches qui ont été faites, le Bluetooth de Sony empêche une interaction matérielle qui n'est pas de la marque Sony. EDIT : voici le post en question : Modifié 29 décembre 2010 par Turijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) PS3, Bluetooth 2.0, même version pour le Liquid... Après je ne m'y connais pas des masses, peut être qu'il y a d'autres spécificités. Normalement, tout les micros bluetooth sont compatible ps3 donc logiquement, même les produit qui ne sont pas de marque sony devrait fonctionner, après c'est sûr que c'est un téléphone que j'essaye de connecter et non un micro :emo_im_undecided: Modifié 29 décembre 2010 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai une autre idée. La ps3 reconnée les micros bluetooth et USB. Si il est impossible de faire reconnaitre mon téléphone comme un micro par bluetooth, peut être est ce possible par USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Astuce: Si tu en as une tu peux aussi utiliser une eye toy pour ps2 en guise de micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui c'est vrai mais malheureusement je n'ai pas d'eye toy. Je pense que je vais devoir me résilier à acheter un micro bluetooth. C'est dommage, je pense qu'une telle fonction aurait été possible par le billet d'une appli (au moins par bluetooth) mais c'est introuvable. Je pense donc m'acheter une samsung Wep 250 ou 350 meilleur rapport qualité prix d'après mes recherche (un peut plus prix que qualité ;) ) mais bon voila, si sa intéresse quelqu'un... Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.