Aller au contenu

Suite MAJ Orange 2.2, impossible synchro Double Twist

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de questions semblables sur le forum donc, désolé d'avance s'il y a un doublon.

J'ai achevé la MAJ Orange 2.2 (enfin) en début de mois (décembre) et, depuis, je ne parviens plus à synchroniser des données (musique ou autres) via Double Twist. J'ai un Mac.

En effet, je ne plus "monter" mon HTC Desire, impossible de trouver ce message dans ma barre "ascendante-descendante" comme je le faisais avant.

Je précise que je ne vais pas tous les jours sur Double Twist donc je ne m'en suis pas aperçu de suite ; en outre, je recharge souvent mon HTC sur le PC du bureau en choisissant l'option chargé seulement : car oui, sur le PC du bureau, j'ai le message sur ma barre qui me demande si je veux charger seulement ou synchroniser... (j'utilise la prise USB pour charger).

Mais pourquoi je n'ai plus ce message quand je suis sur mon Mac et Double Twist ?

Cela m'est arrivé plusieurs fois ?

Cela signifie qu'il ne faut plus que je charge sur mon PC via la prise USB (je savais que PC était pas bon pour moi, mais à ce point...).

Merci à vous pour vos réponses, je suis bloqué car j'ai des données à mettre sur mon HTC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...