Aller au contenu

MAJ HTC Wildfire Bouygue telecom

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai depuis le 4 décembre acheter un HTC Wildfire chez Bouygues,

Pas déçus, très fluide, mais niveau application pas top top ...

mais sa reste un très bon smartphone.

Donc voilà j'ai appris que la mise a jour 2.2 était dispo depuis le 20 décembre

sauf que mon téléphone ne la détecte pas la MAJ

j'ai était sur différent forum mais rien n'y fait que faire ??

Merci si vous avais des info ou conseil a me Donner.

Bonne soirée

je vient d'appeler bouygues est le service après vente de HTC

bouygues mon dit que sa venais pas de eux ni du tel d'après le service multimédia est le service client

j'ai appeler HTC qui eux mon dit en gros d'attendre ... Super --'

Modifié par jojo14160

Je plussoie Herrm : étant chez sfr, la mise à jour s'est bien faite, cependant pour le htc wildfire, elle n'est disponible pour l'instant que pour sfr ou pour le téléphone nu. Si ça peut te consoler, la différence n'est pas très flagrante entre éclair et froyo ;)

@jojo14160 : Une des règles de ce forum est que chaque utilisateur doit faire des efforts d'expression pour permettre une meilleure lisibilité.

Je te demanderai donc de bien vouloir porter plus d'attention à :

• Ton orthographe
  • Ta ponctuation

Si des mots apparaissent en rouge dans tes messages, ce n'est en aucun cas en raison des fêtes de fin d'année. C'est que tu as commis une faute que tu peux rectifier avec le bouton "Modifier".

Merci.

Tout simplement parce que Bouygue n'a pour le moment pas annoncé la mise à jour vers FroYo.

Android 2.2 n'est disponible que pour les mobiles nus (ROM officielle) ou Sfr.

La réponse t'a été donnée ici. Pas besoin de nous tenir au courant... que rien ne s'est passé.

Si tu veux vraiment passer en 2.2, tu as des alternatives dans la section du wildfire. Mais renseigne toi bien avant : le mot "cracker" prouve que tu ne maîtrises pas encore suffisamment le fonctionnement de ton téléphone pour te lancer dans l'installation d'une ROM Custom.

C'est pas bizarre.

Petite explication :

1. Google sort une version d'Android

2. Le constructeur fait une ROM adaptée à son téléphone

3. L'opérateur téléphonique fait (ou pas) une adaptation à sa sauce de la ROM

Si ton opérateur a fait cette adaptation tu dois attendre qu'il mette a jour, même si le constructeur a déjà publié la ROM correspondant à la nouvelle version.

C'est souvent le cas d'Orange qui, pour ajouter ses (super :emo_im_undecided: ) applications fait une ROM et prend plusieurs mois de retard sur la mise à jour.

La solution consiste alors à "débrander" son appareil. Cette opération consiste à remplacer la ROM opérateur par une ROM constructeur.

Ton téléphone reste alors en version officielle et peut bénéficier des mise à jour plus rapidement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...