jojo14160 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, J'ai depuis le 4 décembre acheter un HTC Wildfire chez Bouygues, Pas déçus, très fluide, mais niveau application pas top top ... mais sa reste un très bon smartphone. Donc voilà j'ai appris que la mise a jour 2.2 était dispo depuis le 20 décembre sauf que mon téléphone ne la détecte pas la MAJ j'ai était sur différent forum mais rien n'y fait que faire ?? Merci si vous avais des info ou conseil a me Donner. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Essaye d'avancer la date du tel et va dans les parametres pour verifier les mises a jours Modifié 28 décembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tout simplement parce que Bouygue n'a pour le moment pas annoncé la mise à jour vers FroYo. Android 2.2 n'est disponible que pour les mobiles nus (ROM officielle) ou Sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) rubixcube : j'ai essayer mais rien y fait Herrm : tu a peut être raison Modifié 29 décembre 2010 par jojo14160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 un ai a un htc desir HD chez bouygues est lui a eux la mise a jour du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) je vient d'appeler bouygues est le service après vente de HTC bouygues mon dit que sa venais pas de eux ni du tel d'après le service multimédia est le service client j'ai appeler HTC qui eux mon dit en gros d'attendre ... Super --' Modifié 29 décembre 2010 par jojo14160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3r1se Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je plussoie Herrm : étant chez sfr, la mise à jour s'est bien faite, cependant pour le htc wildfire, elle n'est disponible pour l'instant que pour sfr ou pour le téléphone nu. Si ça peut te consoler, la différence n'est pas très flagrante entre éclair et froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Quelqu'un aurais une date de mise en route pour la mise a jour chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @jojo14160 : Une des règles de ce forum est que chaque utilisateur doit faire des efforts d'expression pour permettre une meilleure lisibilité. Je te demanderai donc de bien vouloir porter plus d'attention à : Ton orthographe Ta ponctuation Si des mots apparaissent en rouge dans tes messages, ce n'est en aucun cas en raison des fêtes de fin d'année. C'est que tu as commis une faute que tu peux rectifier avec le bouton "Modifier". Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Désolés, merci de me l'avoir dit ;) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 et si je le craque ? quels son les risques ? la garantie est l'assurance ne marcherons plus? Et comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Toujours pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout simplement parce que Bouygue n'a pour le moment pas annoncé la mise à jour vers FroYo. Android 2.2 n'est disponible que pour les mobiles nus (ROM officielle) ou Sfr. La réponse t'a été donnée ici. Pas besoin de nous tenir au courant... que rien ne s'est passé. Si tu veux vraiment passer en 2.2, tu as des alternatives dans la section du wildfire. Mais renseigne toi bien avant : le mot "cracker" prouve que tu ne maîtrises pas encore suffisamment le fonctionnement de ton téléphone pour te lancer dans l'installation d'une ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 En effet je ne veut pas me lancer dans le crack du Wildfire, merci de vos réponses bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Un ami est chez bouygue est a eux la mise a jour 2.2 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est pas bizarre. Petite explication : 1. Google sort une version d'Android 2. Le constructeur fait une ROM adaptée à son téléphone 3. L'opérateur téléphonique fait (ou pas) une adaptation à sa sauce de la ROM Si ton opérateur a fait cette adaptation tu dois attendre qu'il mette a jour, même si le constructeur a déjà publié la ROM correspondant à la nouvelle version. C'est souvent le cas d'Orange qui, pour ajouter ses (super :emo_im_undecided: ) applications fait une ROM et prend plusieurs mois de retard sur la mise à jour. La solution consiste alors à "débrander" son appareil. Cette opération consiste à remplacer la ROM opérateur par une ROM constructeur. Ton téléphone reste alors en version officielle et peut bénéficier des mise à jour plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo14160 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Je mis connais beaucoup en informatique mais niveau ROM téléphone alors la ( noob ) lol ! merci pour ces info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.