Zarkk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec l'application Gmail. En effet, lorsque j'ouvre celui-ci, j'ai "Votre e-mail va bientôt s'afficher" sur un fond noir avec en haut "En attente de synchronisation". Auriez-vous la solution à mon problème ? Merci d'avance. Zarkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 As-tu essayé de synchroniser en wifi ? la première syncho est généralement plus longue (il check tous tes mails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour 33import. Tout d'abord, merci pour votre réponse. Ensuite, pour le moment, je ne peux me connecter en Wi-Fi, mon forfait ne me le permet pas. Mon seul moyen de connexion à Internet sur mon appareil est quand je le branche sur mon ordinateur. Avez-vous une intermédiaire ? Merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je me permet d'upper, il n'y a personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahia Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 BAh le wifi n'a rien a voir avec ton forfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon... C'est pas grave j'ai résolu le problème de moi-même. :P Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut Zarkk ? comment as-tu trouver la solution du coup ? ton retour d'expérience peut profiter à d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.