Zarkk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Re-bonsoir. Alors voilà, la question est dans le titre. Alors rassurez-vous, je sais me servir de Google et j'ai évidemment cherché comment faire un screen de mon appareil. J'ai donc installé SDK Manager, j'ai connecté mon téléphone à mon ordinateur sans activer la carte SD, je suis allé dans le répertoire android-sdk-windows puis dans tools, et j'ai lancé le fichier ddms.bat. Or j'obtiens cette erreur : < Failed to get the adb version: Cannot run program "adb": CreatProcess error=2, Le fichier spécifié est introuvable > J'ai cherché celle-ci dans Google et on m'a dit de copier les 3 fichiers ci-dessous : adb.exe AdbWinApi.dll AdbWinUsbApi.dll Du répertoire platform-tools dans tools, mais rien à faire, aucun changement, j'obtiens toujours la même erreur. Merci de m'éclairer à ce sujet. Zarkk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33import Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut, si ton tel est rooté tu peux utiliser plusieurs applis sur l'android market qui font des screenshots, comme par ex ShootMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Encore meri pour votre réponse 33import. :) Non, mon téléphone n'est pas rooté.. .. Je ne sais pas comment procéder pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Un petit tour dans le lien que j'ai en signature Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Hello seandk. Je rencontre le problème de l'écran noir et du lag, je suis apparemment pas le seul. Le root est donc impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 salut zark! je reprends les tutos de ce site, avec des explications plus simpliste! j'ai énormément galéré pour y arriver et j'ai donc fais un site, enfin je te laisse voir, tout est expliqué! fais mois des retour sur tes impressions ;) le lien dans ma signature =D ptdr seandk tu me fais délirer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, ayant aussi un téléphone non rooté et rencontrant des problèmes avec SDK manager (la meme que toi) je me suis donc redirigée vers My Phone explorer Portable dont voici le lien : http://www.fjsoft.at/en/downloads.php Un simple clic que Outils puis charger une copie d'ecran et le tour est joué Voila c'est juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ouep bien possible :) mais tu peux utiliser le sdk manager avec un tel non rooter si je ne me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ptdr seandk tu me fais délirer XD ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 skanino --> Merci aussi mais comme j'ai dis quelques posts plus haut le root du HDD ayant la nouvelle mise à jour n'est plus possible, donc les articles sont inutiles pour moi hélas.. :/ Céline62 --> Haha merci beaucoup ! :D Cela fonctionne parfaitement ! :lol: Encore merci. :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 oh pour le moment ;) sinon tu trouvera tout de même des préparations pour des appli a téléch, des wallpapers, des lockers ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah ok ! J'ajoute en favoris alors et je jetterais un coup d'œil régulièrement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ;p hésites pas pour les critiques et ce que tu test, savoir ce qu'il faut modifier, actuellement pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkk Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le design, tu devrais le faire tourner sous un CMS du type WP ou autre. Nous dérivons, nous devrions changer de topic, il y a un genre de café ici pour que nous puissions discuter tranquillement ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 plutot ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bah y'à la section café du forum Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le post déjà créé pour mon site fera aussi l'affaire :) et comme ça on a tous les messages précédents sous la main :) t'as essayé avec le sdk? ou pas alors pour le screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ouep bien possible :) mais tu peux utiliser le sdk manager avec un tel non rooter si je ne me trompe?? Exact, sauf que moi du jour au lendemain il m'a fait que des "crasses", alors ne trouvant pas de solution je suis partie autre part :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.