Aller au contenu

Recherche dans le forum

Danbear

Recommended Posts

Je viens chercher des informations tout les jours sur le forum de Frandroid.

Comme plusieurs nouveau, les questions que je me posent on déjà été posées plusieurs fois sur le forum mais malheureusement j'arrive rarement à trouver des réponses sans avoir à lire plus de 30 pages de post plus ou moins sur le sujet qui m'intéresse.

Je sais que pour ne pas engorger le forum vous fermez les sujets qui reviennent régulièrement. Mais régulièrement quand je fais mes recherches je tombe sur des sujets qui sont clos à ma grande déception.

Donc présentement je fais mes premières recherche ici, ensuite je vais sur youtube pour compléter et je reviens ici pour poser mes questions qui sont très très spécifiques, car c'est ici que l'on retrouve les meilleurs et les plus grand connaisseur d'Android.

Je me demandais si il n'était pas possible de créer beaucoup plus de catégories dans chaque sections du forum ?

Par exemple dans personnalisation faire des catégories sur les 5 homes les plus utilisées ( à l'intérieur des quel on pourrait créer de nouveau post et non seulement continuer un sujet existent ).

Ce texte est en aucun cas une attaque contre le site mais de simple questions et suggestions pour améliorer ce site qui est selon moi le meilleur site pour trouver mes réponses déjà comme il est présentement.

Merci Dan

Bonjour et bienvenue à toi (vu que tu es un utilisateur récent).

Nous ne prenons pas cela comme une critique bien au contraire. Nous aimons avoir l'avis de nos utilisateurs pour pouvoir faire évoluer le forum vers plus de convivialité.

Je transfère toutefois ton message dans la section adéquate.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...