Kekoo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Voila j'ai actuellement un samsung galaxy i7500, et franchement j'en ai marre, le téléphone déconne sans arrêts, je l'ai bien envoyé en sav mais rien n'y change, je dois avouer qu'il fait pas mal de chose de façon assez correct mais le plus important pour moi : il fait pas téléphone, j'ai beau l'avoir rooté mis les derniers recovery et rom de Drakaz. Et j'en ai raz le c.. : c pour ca maintenant j'achèterai plus de téléphone des la sortie car c'est ce que j'ai fait avec mon galaxy. voila pour quoi j'ai envie de prendre un HTC desire, mais voila... j'ai trop les boules que ca déconne comme mon galaxy et qu'il faut que je fasse tout un tas de modif et que ca déconne encore :( Le Desire a l'air d'avoir fait ses preuves, je vois pas grand monde se plaindre dans le forum, mais j'aimerai bien avoir quelques retour sur ce téléphone. Merci par avance. PS: j'aimerai bien prendre le téléphone avant le 31 décembre 2010 pour pouvoir profiter de la réduction de Bouygue. Aussi, est-ce que Froyo sera préinstaller si j'achete le mobile ? Vu qu'il est déja sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai eu mon Desire (Bouygues moi aussi) vers le 12 décembre, il était déjà sous Froyo. Tu n'as donc pas de souci à te faire à ce sujet. En terme de fonctionnement, pour le peu que je l'ai utilisé, tout fonctionne très bien. Mais venant d'un Nokia N95 et d'un Sony K850i auparavant, je trouve la qualité du son très moyenne. En revanche, c'est mon premier smartphone et j'en suis très content. Android me convainc complètement, plus encore si je compare avec Symbian ! Je n'ai pas rooté mon téléphone pour le moment et Sense me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Le seul vrai défaut que je trouve à ce téléphone, c'est la mémoire interne pour applications rachitique. A toi de voir si tu es un gros utilisateur d'appli en tout genre. C'est contournable en bidouillant, je ne l'ai pas fait parce que je trouve ça vraiment trop approximatif. Pour tout le reste c'est un bon téléphone je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En ce qui me concerne, je l'ai depuis 4 jours ce qui m'a bluffé c'est le navigateur web que je trouve rapide et fluide, rien à voir avec le Hero et pourtant jusqu'ici il me donnait satisfaction, mais là on monte d'un cran de plus l'appareil photo est très satisfaisant (pour un portable). En tout cas pour l'instant je suis content de mon achat surtout pour 1€ chez meilleur mobile avec un forfait evasion 1h+1h sur 12 mois, difficile de trouver mieux à ce prix...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Moi je viens d'un spica, ben je te dis qje tu ne sauras pas decus du tout, ca n'a rien avoir du tout avec le galaxy/spica! Le Desire est largement au decus que ce soit hardware ou rom (gingerbread dispo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Salut Kekoo, Je viens pour ma part d'un ... galaxy i7500. Je peux donc te dire qu'il n'y a pas de comparaison possible. Ce téléphone a été le pire androphone qui soit sorti je pense. Je ne peux donc que te conseiller de sauter le pas. Comme dit au dessus, le seul défaut est la mémoire interne limitée. Mais vu que tu dois être habitué aux bidouilles (merci Drakaz !), tu n'auras aucun problème à faire la petite manipulation nécessaire pour contourner ce problème. De plus, la communauté vieillissante du i7500 est loin de celle du Desire qui reste très active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekoo Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci beaucoup pour vos retour, ca me rassure énormément; du coup je vais me prendre la Desire :) Encore merci :) Edit : et zut il est plus dispo en renouvellement sur le site de bouygue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.