kinkou Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous, Voila je suis tout nouveau sur ce forum, je tiens déjà a tous vous féliciter pour ce forum. Mais bon,voilà mon problème, j'ai installé la ROM DEXTER 1.2 sur ma tablette, et j'ai de nombreuses applications et de jeux qui refusent de s'installer (le téléchargement se passe bien). Si quelqu'un a les même soucis, je suis preneur de conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 un exemple de programmes serait le bienvenu pour comparer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkou Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 tous les types de jeux Les jeux de conduite en générale, mais les jeux comme "Angry bird" toutes versions, labyrinthe 3D, la dernière de Jewel rotation et quelques autres. Ce ne sont que des jeux gratuits. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bizzare chez moi ça marche et je suis aussi sous FoilioMod 1.2. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 idem toutes ses applis s'installent sans problème je pense que ta 1.2 doit avoir un souci... :( le coup du wipe de la dernière chance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkou Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, bon eh bien j'ai mis le coup de wipe et cela semble en effet aller mieux au niveau des installations ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.